boulot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Notapor elleva » Sun Jan 27, 2013 11:54 am

Bonjour, je suis toujours dans mes difficultés de boulot. Je n'ai pas été retenue pour le boulot auquel je me suis présentée,
MAIS, un poste va se libéré chez un ancien employeur avec qui j'ai de bonnes relations depuis mon départ, même si j'ai commis des impairs quand j'y été.
The question est donc : Puis-je m'y présenter? et ai-je de bonnes chances ?
Merci !
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Re: boulot

Notapor sarah92 » Tue Feb 05, 2013 11:10 am

Bonjour,

tu es en poste actuellement ?
En ton cas ton tirage va dans le bon sens, on part du Diable qui n'est pas franchement réjouissant si c'est une ambiance de travail (d'où ma question si tu es en poste actuellement), et en finale on va vers la Justice qui se libère de quelque chose d'entravant. D'autre part, la Justice a le merite de recuperer son pouvoir tout comme les cartes de la ligne du haut, soit la ligne "solution".

elleva escribió:Puis-je m'y présenter? et ai-je de bonnes chances ?

quel risque as tu à le faire, à le tenter ?
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Re: boulot

Notapor elleva » Thu Feb 07, 2013 7:28 pm

Bonsoir Sarah et merci de ta lecture.
Je me suis bien présentée à ce boulot mais hélas ils ne m'ont pas prise. J'ai été très déçue sur le moment car être refusée par des gens qui te connaissent déjà et comme un double refus...
Depuis aucune nouvelle perspective ne s'est présentée et je vis comme je peux ma situation (stressante) et n'attends trop rien pour l'instant.
Je voudrais bien enfin me rendre justice en m'évitant tout ce stress que je n'ai que trop vécu et ce, depuis toujours.
à suivre...
Merci encore.
Elleva
elleva

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN