Maman qui veille et s'interroge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maman qui veille et s'interroge

Notapor verslalumière » Wed Jan 30, 2013 9:19 am

Bonjour,
Je tiens, tout d'abord, à vous remercier d'une part pour ce site, d'autre part, pour permettre aux personnes dans une phase d'interrogation et/ou de désespoir. Non pas pour obtenir une réponse définitive et figée, mais pour savoir si nos décisions peuvent permettre d'entrevoir la lumière.
Ma fille, A qui a 18 ans, souffre depuis 2 mois d'une dépression. Elle remonte peu à peu la pente, je veille sur elle, je l'entoure et l'aide à se relever. Elle est en classe de terminale et, bien entendu, devrait passer son bac au mois de juin. Mais, étant donné qu'elle a déjà manqué 2 mois de cours et qu'elle n'est, pour le moment, pas en état pour rattraper le retard, je me demandais si il ne serait pas judicieux de tabler sur la session de remplacement du mois de septembre. Peut-être cette décision serait-elle plus à même de lui apporter la réussite dudit examen. Qui lui permettrait d'ouvrir ses ailes vers un avenir plus lumineux.

J'avoue être un peu perdue et me sentir bien seule. Les enseignants concernés, à part un, ne sont pas participatifs du tout. Ils devraient, normalement, au moins lui faire parvenir les cours, mais il semblerait que leurs préoccupations soient ailleurs. Ce que je veux bien accepter, mais jusqu'à un certain point. Je devrais donc miser sur des cours particuliers.

Je tiens à vous remercier, par avance, de vos éventuelles interprétations. Il est bien entendu que je ne demande aucun avis médical. Je sais qu'A va se recontruire peu à peu.

Bien chaleureusement à vous.
verslalumière

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maman qui veille et s'interroge

Notapor omicron » Wed Jan 30, 2013 12:51 pm

Bonjour,

il nous faudrait un tirage avec une question précise associée pour pouvoir t'aider... ;)

mode d'emploi pour faire un tirage, ici :

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verslalumière » Wed Jan 30, 2013 3:09 pm

Merci de votre réponse. Puisque j'ai de grosses lacunes et que mes connexions neuronales se font difficilement ces jour-ci, pouvez-vous m'expliquer en termes simples la procédure à suivre : après avoir posé ma question, je clique sur combien de lames exactement ?
verslalumière

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Wed Jan 30, 2013 3:26 pm

Bonjour vers la lumière, pour tirer els tarots c'est simple tu clique dans "NOUVEAU TIRAGE CAMOIN" (ci-dessus), tu copie et colle le texte qui apparait (TAR02U Etc .... ) puis tu cliques sur envoyer ton message (en bas) ...
Je ne sais pas lire la tarot malheureusement mais ta situation m'a touché, j'espère que ta fille est suivie par un bon psy ... les profs ayant d'autres chats à fouetter est-ce qu'il n'y a pas une copine sympas qui pourrait transmettre les cours ?
gros bisous et courage !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor verslalumière » Wed Jan 30, 2013 3:55 pm

Merci à Chantelune, pour votre message sympathique et empathique. Je vais tout recommencer depuis le début avec un "nouveau" sujet et tenter de réussir mon examen de copiage/collage.
Pour ce qui concerne A, elle va débuter une thérapie lorsqu'elle sera un peu moins sous les effets secondaires de l'antidépresseur. J'ai pu avoir un échange chaleureux et intéressant avec l'infirmière du lycée. La CPE a dû se perdre dans les couloirs. Au sujet des enseignants, il est vrai que je suis très surprise et déçue. J'ai pour habitude de respecter les autres et je sais, depuis que mes enfants ont commencé leur scolarité, que le respect de l'enfant n'est pas souvent au rendez-vous. Nous allons donc nous débrouiller sans eux. C'est différent aux USA, puisque c'est l'enseignant qui prend des nouvelles de l'élève malade. Mais, ceci est une autre histoire.
Encore merci de votre attention et soutien. Les mamans sont souvent les piliers de la famille et il est parfois difficile de ne pas se fissurer. Mais, je suis certaine que ce chemin obscur mènera ma fille à la clarté. Cette épreuve ne survient pas par hasard.
verslalumière

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT