Situation actuelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation actuelle

Notapor Veriz_88 » Fri Oct 23, 2009 8:54 pm

Bonjour, je ne sais plus trop ou j'en suis en ce moment dans ma vie en général dans tout ses aspects, j'espère que le tarot m'aidera à y voir un peu plus clair...

que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation actuelle

Notapor maïna » Sat Oct 24, 2009 9:00 am

Bonjour,

Le problème c'est que là tout est mélangé... il y a beaucoup de cartes et on s'y perd un peu.
Première idée : même si tout a l'air d'être relié, prendre les choses une par une. Ca aide à y voir plus clair.

Donc je te suggère de faire des tirages distincts pour par exemple : boulot, famille, couple etc...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veriz_88 » Sat Oct 24, 2009 9:22 am

Ouai c'est un peu le bordel, mais je ne sais même pas moi même par ou commencer. Niveau boulot c'est pas un problème, ce que je fais me suffit et me prend très peu de mon temps, j'ai trop de temps libre on pourrais dire ^^

Vais-je bientôt faire une rencontre intéressante ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
(apparemment non ? est-ce de mon ressort cette roue de fortune inversée ?)

tout les tirages que je fais ces temps ci sont bloqué de partout, quel est le problème principal ?
que dois-je faire sur moi même ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Oct 24, 2009 9:43 am

Re ;)

Le deuxième tirage semble répondre que ce qu'il faut c'est... trouver le chemin...
Oui je sais, c'est une "tautologie" puisque manifestement c'est ce que tu cherches.

Donc je regarde le premier.
La roue bloquée, de ton ressort ? oui, de toute manière, il faut la voir comme ça, sinon ça veut dire se dénier la liberté et le pouvoir de la remettre à l'endroit. Et ça, ça aide pas à avancer...
Avec l'arcane XIII au-dessus, arcane de transformation.... et Tempérance, arcane de guérison.
Ce sont toujours de toute façon des trucs "du fond" qui empêchent la roue de tourner. Des choses qui la bloquent, souvent inconsciemment. C'est le boulot de l'arcane XIII d'aller chercher ça, et de faire le ménage.
Puis Tempérance aide l'être à se remettre dans un nouvel équilibre après ce nettoyage et la nouvelle donne.

La maison-dieu est dans tous tes tirages, donc elle a certainement quelque chose à voir avec "tout ça", le blocage de fond.

Le bateleur à l'envers, si ça ne représente pas le travail puisque tu dis qu'il n'y a pas de problème, alors ça représenterait quelqu'un ? Ou bien une autre forme de travail ? (travail sur soi par exemple)

Le diable à l'envers parle généralement d'attachements.
Mais à quoi... ou à qui... c'est toute la question...

Tu peux en dire un peu plus de ta situation actuelle, au niveau sentimental, puisque je comprends que la notion de rencontre porte là-dessus ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veriz_88 » Sat Oct 24, 2009 9:56 am

Merci pour tes éclaircissement, la maison dieu m'intrigue qu'est ce qu'elle peut bien signifier ?!
Ma situation actuelle niveau sentimental c'est que depuis ma dernière rupture qui date maintenant de 2 ans, je n'ai ni eu le temps de m'en occuper, ni de m'y intéresser, mais maintenant que je suis posé tranquillement et avec moins de contrainte dans ma vie, j'aimerais que ça change.
J'attends la visite de mon ami XIII alors ^^

Que dois-je faire pour remettre cette roue à l'endroit ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veriz_88 » Sat Oct 24, 2009 9:58 am

Aye !! Le XIII n'a pas l'air d'accord avec ce que je viens de dire, je ne dois pas espérer son aide ?!
Il signifie que je dois mettre de l'ordre dans mon passé ? Ma période 100% pendu + hermite n'aurais donc pas suffit ?
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Oct 24, 2009 10:58 am

Hello ;)

J'attends la visite de mon ami XIII alors ^^

Voui mais.... non :lol:
C'est pas comme ça que ça marche. :mrgreen:
L'arcane XIII vient en solution, donc c'est à toi d'aller le chercher...

C'est peut-être pour ça tout simplement qu'il se met à l'envers dans le tirage suivant.
il va pas venir tout seul... ça nécessite une action, une volonté de ta part.

je n'ai ni eu le temps de m'en occuper, ni de m'y intéresser, mais maintenant que je suis posé tranquillement et avec moins de contrainte dans ma vie, j'aimerais que ça change.

Et donc, maintenant, tu vas prendre le temps de t'en occuper et de t'y intéresser :mrgreen:
Surtout que tu as dit que tu avais plein de temps, ça tombe bien :D

Ma période 100% pendu + hermite n'aurais donc pas suffit ?

Le truc c'est que le temps ne fait pas tout tout seul... parfois oui, mais parfois non.
Parfois s'il y a des choses à comprendre ou à nettoyer du passé, ça demande une volonté active. Sinon... ben ça reste tout simplement en l'état. Et quand tu t'y intéresses à nouveau, tu retrouves tes bons vieux trucs d'avant tels que tu les avais laissés. Un peu comme un tas de fringues que tu laisses traîner dans un coin de ta maison, si personne ne les sort de là pour les passer à la machine, eh ben ils restent là et puis c'est tout.

Alors, c'est quoi les vieilles fringues à passer à la lessiveuse là ?
Y'a des trucs pas réglés de ton ou tes histoire(s) d'avant ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veriz_88 » Sat Oct 24, 2009 11:20 am

Justement je pensais avoir tout réglé :/ mais je sens au fond de moi qu'il reste quelque chose...

Merci encore pour tes réponses ^^
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT