amour, toujour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour, toujour

Notapor firebird » Sat Feb 02, 2013 4:43 pm

Depuis deux années une amitié très affectueuse avec un homme pour le quel je sens des sentiments très forts. Beaucoup des problèmes personnels nous ont tenus loins, et notre relation n'a jamais abouti à quelque chose de réel
Maintenant sembalit-il que quelque chose est en train de bouger dans le sens que je desire.
sera effectivement le bon moment?
:Tar11U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
firebird

FORO TAROT CAMOIN

Re: amour, toujour

Notapor Jacques » Mon Feb 04, 2013 4:57 pm

Bonjour Firebird,

Effectivement avec la roue de fortune au futur, il est fort probable que les choses bougent en votre faveur.
On dirait que les problèmes du passé sont entrain de se résoudre.
Que vous avez la force ou le courage ( la force) de vous aider, retrouver, de vous accueillir ( soleil)
La solution est justement de combattre cet isolement ( papesse ) et cet éloignement ( la lune )
avec la maison dieu, vous célébrerez cette union ( soleil ) , cette réussite ( roue de fortune )

Cordialement

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN