Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Notapor Moi38 » Sat Feb 02, 2013 6:01 pm

Vais-je rencontrer l'homme avec qui je partagerai ma vie dans les mois à venir (2013)?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter :D
Moi38

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour

Notapor Moua » Sat Feb 02, 2013 6:34 pm

Y'a pas forcément de lame de rencontre ou d'amour pour les mois à venir, l'étoile peut symboliser une forme de sérénité, une ouverture au monde et aux autres donc c'est très positif, comme si tu avais maintenant le bon comportement pour faire des rencontres, si tu apparais sous ses traits c'est que tu as les possibilités de séduire j'imagine.
Le jugement au futur peut parler de communication, d'une bonne nouvelle à venir.
On dirait en fait que ce qui ressort de ce tirage c'est une période d'harmonie pour toi à venir, mais pas de rencontre vraiment amoureuse de celle qui amène au couple pour le moment je crois.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sarah92 » Sat Feb 02, 2013 7:20 pm

Bonjour Moi38,

pour ma part, je verrais bien un nouveau couple dans le couple du Jugement... :wink:
L'Etoile accepte la roue qui tourne et la page qui tourne avec et alors, il y a un nouveau couple qui apparait et une nouvelle vie avec... :idea:

Bonne soirée
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moi38 » Sat Feb 02, 2013 7:48 pm

Merci a vous 2
Je préfère retenir la seconde réponse, elle me plaît mieux.... ;)
J'attends d'avoir une ou plusieurs autres interprétations pour voir de quel côté ça penchera
Moi38

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT