je ne sais plus ou j'en suis

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne sais plus ou j'en suis

Notapor cacahuete973 » Mon Feb 04, 2013 11:10 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

Je ne sais plus que faire. J'ai dans ma vie un homme qui m'a fait vibrer mais qui m'en a prefere une autre, tout en faisant des pieds et des mains pour me garder dans sa vie pour une relation amicale!!!! et j'ai le père de mes enfants qui est gentil mais que je n'aime pas. je suis malheureuse et je n'arrive pas à mettre un terme à ces deux relations si quelqu'un pouvait regarder mes cartes et me donner une piste ce serait sympa merci de votre aide.
cacahuete973

FORO TAROT CAMOIN

Re: je ne sais plus ou j'en suis

Notapor sarah92 » Tue Feb 05, 2013 11:02 am

Bonjour Cacahuete973,

Te répondre n'est pas simple car il y a plusieurs questions pour un même tirage.
Ceci dit, j'observe que les seules cartes à l'endroit, donc qui te sont bénéfiques, sont des femmes qui prennent et assument leur place, leur destin et leur pouvoir...
à l'inverse, toutes les cartes qui parlent de se laisser manipuler, influencer, subir le bon vouloir des autres finissent par te causer des problèmes...
D'autre part, ton tirage n'évolue pas dans le bon sens (Justice :arrow: Diable envers) , ce qui veut bien dire que tu es consciente que cette situation est un réel problème pour toi, elle t'entraine dans une situation où tu évolues dans une triangulaire et qui risque de t'entrainer vers le mensonge, ce qui ne cadre pas avec qui tu es fondamentalement, tu as l'air d'être une femme qui a besoin d'être authentique...

Je suggère que tu poses une seule question par tirage, ce sera plus clair à decoder :wink:
sarah92

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Feb 05, 2013 11:11 am

salut cacahuete,

et pourquoi ne pas vivre seule avec tes enfants quelque temps ?
tu as des animaux ? chiens chats ? hamster ? :mrgreen: on voit une roue avec des animaux dans le tirage.

la ligne solution de ton tirage c'est :

une femme qui vit avec ses enfants;
il n'y a pas d'homme là-dedans.

les hommes posent problème actuellement ; le tarot propose de les sortir du tableau ; de te retrouver avec tes enfants. point.

tu es largement capable de vivre sans homme pour l'instant.

piste complémentaire : tu t'entends bien avec ta mère ?
on pourrait aussi éventuellement avoir l'idée de vivre avec ta mère quelque temps, dans les deux femmes du tirage, impératrice et papesse.
ou bien pas très loin d'elle peut-être.

bref.
quoi qu'il en soit, il y a une très claire invitation à cesser de se préoccuper de relations amoureuses, et de "triangulaires" comme dit Sarah, et de se recentrer sur ce qui est important : ta vie de femme, tes enfants, et aussi ton évolution tes projets, ta vie matérielle, etc etc.

il faut sortir de l'attachement aux relations -> vivre ta vie.

tu rencontreras plus tard quelqu'un avec qui peut-être reconstruire ; mais là c'est juste le chaos, et aucune de ces relations n'est satisfaisante ; donc oui il faut réussir à y mettre un terme.

pourquoi tu n'arrives pas à mettre un terme à ces relations ?
tu as peur de la solitude ?
tu es dépendante matériellement du père de tes enfants ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cacahuete973 » Tue Feb 05, 2013 5:58 pm

Merci à vous deux de vos réponses.
C'est très rassurant de ne pas être seule avec tout ça car je n'ai pas grand monde à qui parler.
Je n'ai qu'une envie c'est être libre et seule. oui Omicron seule avec mon chien mon chat et ma fille !( mon ainé est déja parti en études).
je suis complétement indépendante financièrement.

En fait la question était : je ne me trompe pas en les quittant tous les deux?

Désolée de ne pas avoir été plus claire mais je me perds dans ma lacheté!!!!

En tout cas merci
cacahuete973

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Feb 07, 2013 2:18 pm

En fait la question était : je ne me trompe pas en les quittant tous les deux?

non visiblement tu ne te trompes pas...

il y a clairement l'idée de se défaire de liens aliénants et insatisfaisants dans ton tirage...

Désolée de ne pas avoir été plus claire mais je me perds dans ma lacheté!!!!

ben te juger lâche ne pas va pas forcément faire avancer le sckmiliblick ;) :mrgreen:
par contre tu peux je pense si tu n'arrives toujours pas à défaire ces deux relations, regarder ce qu'elles t'apportent.
quels sont les bénéfices de chacune de ces relations ?
quand quelque choe ne nous apporte plus rien du tout en général on a pas tellement de problème pour l'arrêter, donc si tu sens encore un frein même après le tirage de tarot à arrêter ces relations, demande-toi ce qu'elles t'apportent, et je pense que ça te donnera sans doute des pistes pour te libérer.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cacahuete973 » Sun Feb 10, 2013 1:42 pm

Tres pertinent Omicron.

Je te remercie et je m'en vais faire le point.

Je ne manquerais de vous tenir au courant

Merci beaucoup, j'ai un peu l'impression de ne pas être seule.

A bientot
cacahuete973

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN