A la découverte de soi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A la découverte de soi

Notapor chental » Sun Feb 10, 2013 1:15 pm

Bonjour à tous et toutes,

J'envisage de faire un stage en fin de mois pour travailler sur mon inconscient.Ma question sera davantage tournée sur mes blocages amoureux.Je me suis pré inscrite mais je n'ai pas encore confirmé, principalement pour des raisons financières (coût du stage plus déplacement et hébergement). Je dois donner ma réponse définitive dans la semaine.J'aimerais bien avoir l'avis du tarot avec un décodage de votre part bien sûr si possible :D .

Que va m'apporter ce stage?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce stage peut -il être bénéfique pour moi?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire...

Chental
chental

FORO TAROT CAMOIN

Re: A la découverte de soi

Notapor Alysa » Sun Feb 10, 2013 1:35 pm

Bonjour Chantal

chental escribió:Que va m'apporter ce stage?

L'Hermite à l'avenir éclaire et soigne le Soleil R. En solution l'Impératrice qui change certainement sa conception de l'amour.

chental escribió:Ce stage peut -il être bénéfique pour moi?

Avec le Monde au présent et l'Hermite qui guide, OUI ce sera bénéfique.
Une ouverture vers le Monde

La représentation du père va être bousculée.

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Feb 10, 2013 1:56 pm

hello,

oui ce stage semble très bénéfique pour toi, pour éclairer et défaire des mécanismes passés.

notamment dans le domaine relationnel / communication, rapport aux autres.

Que va m'apporter ce stage?

plusieurs choses à mon sens.
un éclairage sur des mécanismes en toi dans ta relation aux autres.
on peut voir aussi dans le passé quelque chose comme un "conflit de performance", obligation de réussite, jugement ou culpabilité, et une cristallisation de l'ego et du mental là-dessus.

on dirait que ça peut permettre de continuer un travail là-dessus, d'apaiser cela, de trouver la bienveillance et la douceur en toi pour guérir et non plus te juger de certains échecs passés.

Ce stage peut -il être bénéfique pour moi?

oui, très.

on a encore l'hermite au bout. le guide, l'enseignant, le fait de changer de conscience, de tirer les enseignements de son expérience.

et je rejoins complètement Alysa, y'a des choses venant de ta relation au père qui vont probablement bouger et se réajuster ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Feb 10, 2013 2:05 pm

Bonjour Chantal,

Je suis de l' avis de mes copines.
En plus il y a quelque chose que va te toucher au coeur et que pour toi peut devenir intèressant parce que va t' éclairer des aspects impensables en toi.

Bon stage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor chental » Sun Feb 10, 2013 4:57 pm

Wouahou,eh bien déjà un grand merci pour vos réponses à toutes les 3, ça paraît prometteur :D ...Dès Mardi,je vais confirmer mon inscription même si ça me demande une petite réorganisation matérielle!

Alors,j'ai déjà fait des thérapies (psychothérapie,EMDR...) qui m'ont bien aidée mais je sens qu'il y a quelque chose qui reste verrouillé, qui me bloque et auquel je n'ai pas accès "en conscience" ou en tout cas que je n'arrive pas à modifier.

@ Alysa et Omicron :
La représentation du père va être bousculée

ça me parle bien oui,après je ne sais pas si c'est le rapport au père direct ou au père en tant qu'homme. Ce n'est peut-être pas bien clair mais en fait je choisis toujours des hommes qui ont besoin d'être réparés,soignés en rapport avec mon père que j'aurais voulu sûrement sauvé des "griffes de ma mère".Je schématise bien sûr.Une fois que ces hommes vont mieux,ils me quittent.J'ai bien identifié le mécanisme mais pas moyen de m'en débarrasser!

@ Omicron :
un éclairage sur des mécanismes en toi dans ta relation aux autres.
on peut voir aussi dans le passé quelque chose comme un "conflit de performance", obligation de réussite, jugement ou culpabilité, et une cristallisation de l'ego et du mental là-dessus

là encore c'est très juste.étant enfant,j'ai beaucoup entendu que j'étais nulle,grosse et que je n'arriverais jamais à rien.J'ai pardonné,j'ai relativisé mais comme tu le dis "ça s'est cristallisé en moi".Je me mets la pression toute seule maintenant et en plus j'ai construit un écran de protection par rapport aux autres pour ne plus être touchée,pour ne plus souffrir...

@ Anna :
En plus il y a quelque chose que va te toucher au coeur et que pour toi peut devenir intèressant parce que va t' éclairer des aspects impensables en toi

C'est très beau,j'ai vraiment hâte de pouvoir vivre ça!!

Eh bien,je suis très contente d'avoir posé cette question.Non seulement,ça me conforte dans l'idée de participer à ce stage mais en plus ça me donne des pistes sur ce que je peux espérer décanter (je suis censée arriver avec une question,ça va m'aider pour la formulation).

Je vous souhaite un bon dimanche.Et encore MERCI!

Bien sincèrement

Chental
chental

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT