jolis chats

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jolis chats

Notapor ANNA » Sun Feb 17, 2013 7:32 am

Bonjour à tous,

Pour les experts en chats, voyons si vous avez une solution.

Il y a deux où trois chats voisins qu' adoren mon jardin et s' y promènen jour et nuit. Jusqu' à ici aucun problème.
La situation conflictive es que gratten et remuen tout, la terre, les bulbs qui sont preparés pour éclater au printemps et ce qui est plus grave es qu' avec ses excrements tuen les plantes et arbres, concretement une magnolie precieuse qu' il y a.
J' en ai un peu assez déjà !!!. J' ai essayé des trucs pour qu' ils ne viennent plus, mais sans aucun résultat.

Tarot que peux je faire de plus?

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci à tous ceux qui se sentirons inspirés.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: jolis chats

Notapor yann » Mon Feb 18, 2013 9:44 am

Tu leur fait peur la nuit avec un baton ! (réponse avec tarot)
Tu as essayé le poivre dans le jardin ? (réponse hors tarot)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 18, 2013 2:09 pm

Non, non la nuit je dors Yann. Mais je les sens parfois se disputer. (Lune à l' envers)
Le poivre non plus, mais je peux essayer, j' essaie tout tu sais, parce que j' adore beaucoup mon jardin et je n' aime pas qu' on me le detruise.

Merci Yann. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Feb 18, 2013 2:25 pm

Ce soir, c'est soirée DISCO !

Imagen
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 18, 2013 7:28 pm

Oui Yann DISCOCHAT :lol:

Ce qui m' interpelle c' est la solution, LA ROUE et LA MAISON DIEU.

On m' a dit d' y mettre un réseau par terre (je ne sais pas exactement comment on dit en français), les chats n' aiment pas cela. Ce que pourrait symboliser les barres de la roue, où l' on voit qu' ils se promènent autour mais non dedans et comme ça peut être resteront chez eux faire la fête.

Bon on verra.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Mon Feb 18, 2013 7:57 pm

Olà Anna,
Ouuuuf tu n'as pas tiré la Force, cela aurait été dur de mettre un lion dans ton jardin :mrgreen:

AS-tu un arrosage automatique dans ton jardin ? Car RDF, lune et même maison dieu parlent d'eau, de gouttes du ciel.
Si tu peux, enclenche les buses la nuit, les chats n'aiment pas l'eau ni se mouiller les pattes.
Courage, le printemps arrive très vite et tes bulbes doivent fleurir de mille fleurs
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Feb 18, 2013 8:40 pm

:lol: :lol: :lol: tu me fais rire Kim avec le lion !!!

L' eau, oui j' ai vue qu' il y a beaucoup d' eau, mais parfois ils s' y promènent egalment. Le lendemain est tout sale. Tu vois au tirage combien d' animals et comme ils tournen d' un lieu à l' autre, chez un voisin, chez un autre ... et comme ils s' amusent ! :) :mrgreen:

L' eau je l' interprète comme mes émotions aussi, que je dois equilibrer, quand je me lève le matin et j' observe toute la fête nocturne qu' ils ont fait.

"Les bulbes doivent fleurir de mille fleurs au printemps", bon, bon, disons que la moitié se sont perdus, il faudra refaire le travail de jardinière, se poser dans la peau du BATELEUR et faire un replantage, reposer la magnolie... si l' on veut qu' un éclat joyeux se produise au printemps.

Et je le VEUX!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Feb 19, 2013 5:47 am

Par raport le bâton, oui Yann, tu as raison. J' ai pris parfois le balais pour leur faire peur, si je les vois. Mais bon, ça ne sert à rien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Feb 19, 2013 5:58 am

Regarde ca, c'est très instructif !
Le pistolet à eau, ils n'aiment pas ca mais c'est provisoire.
La roue de fortune ressemble a un dispositif, c'est vrai ca. Mettre des filets, moustiquaires ou grillages, c'est possible ? Un peu comme la maison dieu qui semble protégée d'un mur.

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs10/__f10557_loisirs10-Astuce-pour-repousser-les-chats.html

http://www.aujardin.org/plante-repulsive-pour-les-chats-t19007.html
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Feb 19, 2013 6:19 am

Oui les grillages, les filets ... c' est cela que je voulais dire quand je parlais de réseau. On peut essayer. Toutes les solutions sont bienvenues. Maintenant il faudra voir le résultat.

Merci Yann. :D

Bonne journée à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Feb 20, 2013 6:17 am

Yann, les boules de poivre où de naphtaline, peuvent être representés par les boules de la MAISON DIEU et à côté de la ROUE, ça peut être une bonne solution aussi pour qu' ils se promenent et s' amusent autour et éviter qu' ils entren au jardin.

Le tarot a bien donné des solutions une fois plus.

Merci. :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Feb 21, 2013 8:54 am

Ah oui, on suspend les boules :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN