La vie à deux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La vie à deux

Notapor Med » Tue Feb 19, 2013 10:11 pm

Le futur avec mon amie ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ma mère m'a dit ! Le bonheur était la clé de la vie. On m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Med

FORO TAROT CAMOIN

Re: La vie à deux

Notapor omicron » Wed Feb 20, 2013 11:24 am

bonjour

que s'est-il passé ? c'est elle qui a rompu ?
j'ai regardé les deux tirages que tu as fait. étais-tu engagé dans cette relation pleinement ? ou bien étais-tu indécis ?

est-ce que tu as peur de quelque chose ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Med » Thu Feb 21, 2013 8:39 am

Bonjour,
C'est une histoire un peu compliquée, j'ai rencontré cette femme sur un site de rencontre et nous nous sommes séparer plusieurs fois, une fois moi l'autre elle, mais il y a mon ex femme pour qui j'ai toujours des sentiments et que j'aimerais réformer notre famille.
Cette femme avec qui je suis est une femme bizarre, elle veux tout tout de suite et ce cabre dès que je ne veux pas (dormir chez elle) ect. et à vrais dire je ne sais pas comment la quitter, car elle ne me plais plus enfin son caractère surtout.
Je suis dans le jus, je ne sais que faire.
Voilà dans les grandes lignes mon problème, et de plus je débute dans le tarot, ça reste du chinois pour moi.
Merci et une bonne journée.
Ma mère m'a dit ! Le bonheur était la clé de la vie. On m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Med

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Feb 21, 2013 1:20 pm

bonjour med,

je ne sais pas comment la quitter

c'est à dire tu ne sais pas comment la quitter ?
je ne comprends pas.
quelque chose fait que tu es attaché à elle ? tu n'arrives pas à te détacher d'elle ?

on voit bien en effet un problème de direction dans ton tirage, tu n'arrives pas à aller vers le changement.
mais la question c'est : pourquoi ?

tu voudrais que cette femme soit différente de ce qu'elle est ?

est-ce que tu as des sentiments pour elle ?

ton tirage montre un problème de choix, de décision, savoir ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas, et agir en ce sens.

est-ce que les bases de cette relation ont été posées au départ ? que voulait-elle ? que voulais-tu ? est-ce que cela a été discuté clairement ?

le futur là est bloqué, parce qu'il dépend de toi, et de ta décision, donc ça ne peut pas évoluer tant que tu ne fais pas le point clairement sur ce que tu veux vivre ou pas.

je réitère ma question précédente : as-tu peur de quelque chose ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Med » Thu Feb 21, 2013 1:37 pm

Oui, j'ai peur de m'investir avec elle car elle ne correspond pas a moi, ma vie, ma façon d'être.

Elle as toujours besoin de compagnie et moi j'aime être seul de temps en temps chez moi, et mon chez moi est bon dans le sens ou il règne une atmosphère divine, c'est comme un havre de paix, ou je me ressource, j'y dort bien sans me réveiller de la nuit pas comme chez elle, chez elle j'ai le dos qui me fais souffrir et pas chez moi.

Mais pas quand elle est la et c'est ça aussi qui me dérange chez elle.

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Med

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Med » Thu Feb 21, 2013 1:43 pm

Il y a aussi le faîte que j'aimerais reformer ma famille car elle me manque plus que tout.

Merci pour tout.

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Med

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Feb 21, 2013 1:49 pm

Oui, j'ai peur de m'investir avec elle car elle ne correspond pas a moi, ma vie, ma façon d'être.

Ok, mais personne ne te force à t'investir si tu ne le veux pas.

Tu as peur de la quitter ?
Parce que dans tout ce que tu expliques, ça semble déboucher assez naturellement sur le fait d'arrêter cette relation, mais tu dis que tu n'y arrives pas. Donc : pourquoi tu n'y arrives pas ?
de quoi as-tu peur ? qu'est-ce que tu as peur de perdre si tu la quittes tout simplement parce qu'elle ne te correspond pas ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Feb 21, 2013 1:51 pm

je vais poser une question un petit peu cash : est-ce que tu veux le beurre et l'argent du beurre et le reste avec ?

-> ton tirage montre un problème de choix.
faire un choix suppose de renoncer à quelque chose pour une autre.

tu as du mal à faire ça ? tu voudrais garder tout ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Med » Thu Feb 21, 2013 2:07 pm

Non je ne veux pas garder tout, il y a qu'elle que chose mais je ne sais pas ce qui me retiens.

Et c'est aussi la quatrième fois que l'on recommence.
Med

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Feb 21, 2013 2:51 pm

ben peut-être alors si tu souhaites approfondir cela, tu peux demander au tarot ce qui te retient dans cette relation..... ;)
cela permettra d'y voir plus clair pour que tu puisses t'en libérer ;)
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Med » Sat Feb 23, 2013 11:31 am

Pourquoi je reste avec C.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Med

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Feb 25, 2013 11:03 pm

Salut

Est ce qu'elle te donne un sentiment de valeur ?

C'est bizarre mais cet empereur qui regarde ces deux femmes à l'envers me laisse cette impression, comme ci tu y trouvais ton compte car tu ressens qu'elle est accroché à toi, qu'elle revient sans arrêt malgré le fait que tu ne t'investisses pas vraiment comme une femme le voudrait.
Comme ci peut être le fait que sans faire trop d'effort elle s'accroche à toi te donnerais le sentiment que tu as un pouvoir sur elle ? Une sorte de supériorité consciente ou non qui nourrirait un peu ton ego abimé par ton histoire sentimentale passée et douloureuse rupture ... ?

Mais peut être suis je à côté de la plaque, mais c'est ce que la ligne du bas m'inspire ( pendu+ imperatrice envers+ papesse envers + empereur endroit )

D'ailleurs la solution à la papesse envers est le soleil, la solution est donc l'amour, les sentiments, le fait de ressentir quelque chose que tu sembles ne pas ressentir avec cette femme, et l'amoureux t'invite une fois de plus à faire un choix ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed Feb 27, 2013 11:17 am

salut Med,

est-ce qu'elle est tout le contraire de ta femme ?

autre chose : est-ce que tu te sens responsable d'elle ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT