Vais-je obtenir ma mutation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je obtenir ma mutation?

Notapor pat' » Wed Feb 20, 2013 7:49 pm

Bonjour,
je fais des tirages mais pas du tout avec cette méthode. Cela m'intéresse de la découvrir.
Je pourrais vous apporter une réponse dans 15 jours (date des résultats!).
Merci d'avance.

:Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Oh! Là! Là! C'est excellent! Je pense comprendre le tirage. C'est tout à fait juste, en tous les cas concernant le passé et le pendu à l'envers. En revanche, je ne comprends pas la solution... J'ai l'impression que le futur est positif! ça me parle complètement! Pourrais-je vous dire ce que je lis de ce tirage (je vais le noter pour ne pas être influencée par vos interprétations) une fois que vous aurez interprété?
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je obtenir ma mutation?

Notapor pat' » Fri Feb 22, 2013 8:52 pm

ah mon grand étonnement, j'ai reçu ce soir un résultat provisoire de la part de la hiérarchie.
J'attends qu'il soit définitif et je vous le transmets.
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat' » Mon Feb 25, 2013 7:11 pm

up! :oops:
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat' » Thu Feb 28, 2013 4:55 pm

up again.
Quelqu'un peut-il me donner son avis? s'il vous plaiiit...
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat' » Fri Mar 01, 2013 1:02 pm

J'ai eu la réponse, une semaine avant la date officielle! Mon interprétation personnelle était juste (selon ma connaissance des cartes car je ne connais pas votre méthode), j'aurais aimé justement confronter ma lecture à la vôtre et savoir comment vous interprétiez la solution 8 du problème 12e. Tant pis. Dommage.
Je continue de parcourir ce forum, très intéressant.
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Mar 01, 2013 3:06 pm

Salut Pat'

Alors donc koikesse au finish? Un grand oui avec ce radieux soleil? :mrgreen:

Visuellement moi je prends le symbole de la corde du Pendu que tu retrouves autour du cou de la Justice : Elle a tranché cette corde, donc je l'interprète comme un mouvement RH qui va se faire, qui se libère. Comme on est dans un domaine de mutation, j'utilise même le terme de "détachement" pour un autre service/département/institution

Le Pendu par lui même au passé à l'envers peut dire par exemple un blocage de la hiérarchie avec ce Pape mais qui ensuite se tourne vers le soleil, donc un projet au futur qui va se construire, dont les bases sont jetées. C'est aussi un soleil, donc une mutation vers une région très ensoleillée? ou ta région natale?
Tu es dans l'éducation nationale (Pape/Soleil) ou fonctionnaire dans un ministère ou une mairie(Pendu/Justice)?

Passé :Amoureux/Chariot/Pendu : un choix qui ne se fait pas...Tu avais déjà une demande en cours par le passé et quelqu'un est passé devant toi en terme de rang prioritaire?

Bref vu que tu as la réponse et en plus que toi tu sais comment interpréter ce Pendu vu que t'as vécu la situation, tu peux éclairer notre lanterne? Parce que même si tu ne connais pas la méthode de Philippe Camoin, que tu fasses un tirage PC ou un truc en croix, en nid d'abeille ou les pieds au mur, une carte de tarot même posée sur la tranche donnera le même message... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat' » Sun Mar 03, 2013 11:14 am

Je te remercie pour ta participation!
Tu vois très juste.
Par le passé, j'ai demandé la mut' et cela ne s'est pas fait.
J'aime beaucoup ton interprétation de la corde du pendu avec la justice.
Effectivement la réponse est positive! Mutation dans une région ensoleillée! La réponse est claire comme de l'eau de roche! Très bien vu : je suis dans l'enseignement.
J'ose même croire que 5+19 = une belle mutation, très positive d'un point de vue pro.

Voilà, comment j'avais interprété le tirage avant la réponse :
Passé : j’ai beaucoup bougé, beaucoup de transports 7. Pourquoi ? l’amoureux à l’envers : ce sont mes sentiments qui m’ont fait voyager, l’amour, 15, la passion.
Présent : la situation est bloquée, pas de mouvement et c’est un problème 12e, la solution : faire le bon choix ? prendre la bonne décision ? trouver d’abord son équilibre ?
Futur : le professionnel (pape) quelqu’un de compétent va obtenir satisfaction 19, départ au soleil !!19
Réponse positive !

Merci pour ton interprétation. J'aime confronter mon analyse à celle des autres.
pat'

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT