vie professionelle.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionelle.

Notapor Med » Sat Feb 23, 2013 3:12 pm

Dois-je changer de proffession ?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:
Ma mère m'a dit ! Le bonheur était la clé de la vie. On m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Med

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle.

Notapor Moua » Sun Feb 24, 2013 11:18 am

Salut
Ce que j'y vois moi, c'est que si tu décides de changer de profession il semble que tu auras les atouts pour que ça se passe bien.
Y'a l'idée de maitrise dans ce tirage, force + empereur, de prestance professionnelle, de reconnaissance aussi.

La synthèse calculée donne 10 La roue de la Fortune, tu as les cartes en main pour concrétiser ton désir, c'est plutôt positif, ensuite il en va de ta décision, le tarot ne te diras pas oui ou non mais il te dit que si tu le décides, tu as les atouts pour que ce changement se passe bien.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle.

Notapor Med » Sun Feb 24, 2013 12:40 pm

Merci bc pour l'interprétation du tirage.

Dans quelle domaine professionnel ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
Ma mère m'a dit ! Le bonheur était la clé de la vie. On m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Med

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT