sur mon avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sur mon avenir professionnel

Notapor paradisdesanges » Tue Feb 26, 2013 11:49 pm

Bonjour,

Je souhaiterai être éclairée sur mon avenir professionnel, ma question est dc : Suis je sur la bonne voie au niveau professionnel ?
Mon tirage

:Tar06U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar14U:

Merci à vous pour vos éclaircissements.
Bien à vous.
paradisdesanges

FORO TAROT CAMOIN

Re: sur mon avenir professionnel

Notapor ANNA » Wed Feb 27, 2013 5:40 am

Bonjour paradisdesanges,

alors on peut dire que tu est entouré d' anges, c' est vraient comme un paradis :wink: :D Il y en a partout dans ton tirage. Une belle énergie se trasmet.
Et oui, on peut dire que tu est sur la bonne voie, tu as fait les bons choix, mais il faudra prendre de la patience, la situation prend son temps. Essaye de vivre le moment et reste ouvert aux signals que du ciel peuvent t' arriver.

La notion comunicative est important aussi, disons faire passer un message, faire de la publi, etc.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: sur mon avenir professionnel

Notapor paradisdesanges » Wed Feb 27, 2013 10:20 pm

Bonjour Anna,

Merci infiniment pour ton joli message qui me réjouit, surtout en ce qui concerne les anges.
Effectivement, ça touche la communication et peut également toucher la pub.
Toutes mes félicitations tu es tombée juste. Et en effet cela prends un peu de temps, il faut que je sois patiente.
Merci encore pour cette mise en lumière et pleins de bonnes choses pour toi.

Paradisdesanges
paradisdesanges

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT