CELA VA-T-IL CONTINUER A MARCHER

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CELA VA-T-IL CONTINUER A MARCHER

Notapor joslea » Mon Mar 04, 2013 8:37 pm

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour poser une simple et unique question.
En effet, depuis le tout début de cette année, je me suis mise en auto entrepreneur et franchement, je ne pensais pas que cela allait marcher aussi bien (c'est même au delà de mes espérances, fatiguant mais ultra gratifiant).
Donc ma question est : cela va-t-il continuer ou même plus, petite entreprise va-t-elle devenir plus grande.
voici mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou celle qui va se penser sur ma question.
bien à vous.
joslea
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Re: CELA VA-T-IL CONTINUER A MARCHER

Notapor omicron » Tue Mar 05, 2013 8:59 pm

Bonjour,

tu travailles seule ou avec des gens ?

tu as commencé seule et tu envisages actuellement de travailler avec d'autres personnes ?
on dirait qu'il y a une transformation actuellement en cours.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor joslea » Thu Mar 07, 2013 9:54 am

Bonjour,

Non, je travaille seule (seul mon fils m'aide un tout petit peu à la frappe de certains mémoires que je relis après) : je fais de la frappe le soir et je remplace sur site la journée.
Je suis très demandée (jusqu'à remplacer la personne qui gère entièrement un gros cabinet) tant par mes deux anciens employeurs que par un nouveau.
La seule petite peur que j'ai, est que j'ai tellement de travail (je ne me plains pas au contraire), j'ai peur de ne pas pouvoir suivre.
merci de t'être penchée sur ma question et merci pour ta future réponse.
voici un autre tirage pour voir la suite.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar10D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

bien à toi
joslea
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu Mar 07, 2013 10:11 am

salut josela,

La seule petite peur que j'ai, est que j'ai tellement de travail (je ne me plains pas au contraire), j'ai peur de ne pas pouvoir suivre.

ben c'est à toi de réguler non ?

ou alors t'associer avec quelqu'un et bosser à deux ? y'a une notion potentiellement d'association dans ton tirage, peut-être avec une femme.

à mon sens tu es dans un passage où tu dois réfléchir et tirer le bilan de ta première année d'activité.
il faut pas te laisser embarquer par la machine, mais garder la maîtrise des choses.
le but c'est pas de devenir esclave du boulot, le but c'est de gagner ta vie correctement, sans y user toute ton énergie.

donc je pense que là ça serait bon que tu fasses le point, clairement, voir s'il y a des aménagements à faire, s'il faut travailler avec quelqu'un ou bien réguler mieux le timing des contrats que tu acceptes, etc.

y'a pas de "danger" immédiat dans tes tirages mais y'a un truc qui peut s'essouffler, et je pense que c'est toi surtout qui risque de t'essouffler, risque de déséquilibre, c'est pas très bon.
si tu es fatiguée et stressée tu vas moins bien travailler.
tu dois privilégier un travail de qualité, et savoir annoncer clairement tes délais de réalisation, en te respectant globalement, dans tous les aspects de ta vie.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor joslea » Thu Mar 07, 2013 11:43 am

Merci beaucoup.
bien à vous
joslea
joslea

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN