Emploi et roue de la fortune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Emploi et roue de la fortune

Notapor Sépia35 » Mon Mar 11, 2013 1:02 pm

Bonjour,

Je viens d'apprendre la semaine dernière que je perdais mon poste actuel.

Est ce que je vais retrouver un emploi rapidement ?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar10U:
:TppfFR:

La roue de la fortune dans le futur laisse à présager un autre tirage pour avoir plus d'information ?

Merci.

Sépia
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Re: Emploi et roue de la fortune

Notapor omicron » Fri Mar 15, 2013 12:32 pm

bonjour,

la roue de fortune indique à mon sens des opportunités, et quelque chose de positif oui.

c'est plutôt bien on dirait ce changement en fait pour toi.
tout est à l'endroit dans le tirage.
ça devrait amener du renouveau dans ta vie.

tu travailles dans quel domaine ? juridique ? administratif ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sépia35 » Wed Mar 20, 2013 12:59 am

Bonjour Omicron,

Merci beaucoup d'avoir répondu ... Je te retourne ton message avec une bonne nouvelle...
Je viens d'avoir confirmation aujourd'hui que j'allais être relocalisée par mon employeur et qu'il me gardait :-)
Il tient à me garder dans une autre branche de sa Cie.

J'ai le trac car je retourne dans un secteur que j'avais abandonné depuis plus de 3 ans j'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas décevoir mon boss :-)
en passant je suis architecte d'intérieur. Depuis plus 3 ans je travaillais pour le gouvernement et mon patron me réintègre dans le secteur privé.

que me réserve cette nouvelle position ???? Merci.
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed Mar 20, 2013 4:10 pm

ce que te réserve ce nouveau poste, des surprises et du renouveau je dirais.

mais y'a comme quelque chose à "remettre en selle" en effet :D
je crois qu'il faut prendre le temps de prendre tes repères, et aussi bien demander à ton boss de t'expliquer ce qu'on attend de toi, y'a une notion de poser des bonnes bases de communication dans ton tirage.

tu prends la responsabilité d'une équipe ?
tu vas avoir des gens sous tes ordres ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sépia35 » Wed Mar 20, 2013 5:03 pm

Bonjour,

merci Omicron pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi la communication devra être très importante, surtout que je serai amenée à travailler dans les deux langues français et anglais.

Je sais que dès le 1er avril je prends la responsabilité d'un projet et je pense que mon boss va me tester et voir si je suis capable de le mener a bien toute seule. Je vais travailler avec une autre personne qui est sénior dans la Cie afin de voir mes capacités.

Hâte de voir comment cela va marcher et si je vais réussir c'est excitant... :-)

Merci beaucoup.
sépia.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT