ré -écrire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ré -écrire?

Notapor jinanaw » Thu Mar 14, 2013 1:49 pm

Il y a des années j'ai bcp écrit, depuis dix ans plus rien

Vais-je reprendre l'écriture?

:Tspace: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
jinanaw

FORO TAROT CAMOIN

Re: ré -écrire?

Notapor omicron » Fri Mar 15, 2013 12:30 pm

bonjour,

ta question est un peu "étrange", tu demandes si tu vas reprendre l'écriture, on pourrait penser que ça dépend de ton choix de reprendre ou pas.
donc j'imagine qu'il y a une préoccupation sous-jacente ? tu es en panne d'inspiration ?

il y a une notion d'afffirmation et de prise de décision dans les solutions du tirage.

écrire c'est important pour toi ? ça te permettait d'exorciser certaines choses ?

tu écrivais pour toi ou pour être lue ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jinanaw » Sun Mar 17, 2013 8:42 am

Bonjour et merci pour ta réponse

EN effet, j'écrivais et j'étais publiée, puis des préoccupations personnelles et un certain découragement... Là j'ai l'impression que j'ai perdu la main, puis trop de problème à solutionner, si tu lis mes autres questions posées ici même vous comprendrez...
jinanaw

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Thewave » Sun Mar 17, 2013 12:25 pm

bonjour,

on dirait bien que c'est ta passion et que tu es fait(e) pour ça!
as-tu arrêté d'écrire pour des raisons matérielles?

et qu'est-ce qui t'empêche d'écouter ta petite voix intérieur, ton inspiration profonde, et d'écrire sur un sujet que tu aimes vraiment (même si ça ne plairait pas aux autres)?
Thewave

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jinanaw » Mon Mar 18, 2013 3:10 pm

J'aimerais plutôt que l'on me dis pourquoi j'ai perdu cette flemme qui était en moi et ce qui lq ferqit revenir

Merci

:Tar08U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
jinanaw

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Mar 19, 2013 12:12 pm

bonjour,

l'inspiration dans l'amoureux est encadré par deux cartes extrêmement rationnelles, carrées, la justice et l'empereur.

est-ce que du fait des problèmes dont tu parles dans ta vie tu as été obligée de te "raidir", de devenir plus carrée et plus ferme, et que cela a pu nuire au contact avec l'inspiration qui est plutôt quelque chose d'impalpable, que l'on contacte quand on se sent bien, en paix, relâché ?

peut-être qu'il faut arriver au bout de ces problèmes concrets, que les choses soient réglées et posées, pour que tu puisses te consacrer à nouveau à l'écriture.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN