por Lunijambiste » Sun Mar 17, 2013 11:46 am
Bonjour Alysa,
Merci pour ton retour.
Concernant le blocage avec la lame XII, je pense que celui-ci pourrait correspondre à mon sentiment actuel sur ma situation professionnelle. Situation, où j’arrive le matin avec la boule au ventre, après n’avoir obtenu aucune reconnaissance malgré un investissement important dans mon travail et beaucoup d’énergie.
La seule gratitude qui m’est offerte par mes pairs, est de me voir choisi pour conduire d’autres dossiers, où d’anciennes de mes compétences me permettent d’atteindre les objectifs. Un savoir faire antérieur, que mes collègues ne possèdent pas.
Par contre ces collègues, du moins un certain nombre d’entres eux, ont obtenu un régime supplémentaire sur le plan pécuniaire. Cette différence pourrait ne pas m’affecter, dans la mesure où celle-ci a été obtenue par le club restreint des copains. Ce qui m’afflige le plus, est d’être dans l’impossibilité de refuser des missions, qui pourraient être confiées aux privilégiés, afin qu’ils puissent justifiés de leur différence de salaire.
Concernant les courriers que tu entrevoies dans le tirage, aucun ne correspond à une réponse à un recrutement. Toutefois, j’ai tenté de débloquer ma situation, en envoyant deux courriers au patron, aucune réponse ne m’est parvenue depuis deux ans.
Je ne suis pas à recherche d’un gain d’argent, mais plus à une plénitude et une qualité de vie. Je préfère aujourd’hui poursuivre mon métier sans augmentation, contre deux travails sans reconnaissance.
Alors voici, la situation me poussant à rechercher une autre entité, pour retrouver avant tout une sérénité.
Concernant le travail nocturne, la seule situation que j’accepterais, est un investissement personnel sur le plan d’un apprentissage. Mais, cette idée demande encore beaucoup de réflexion.
J’espère ne pas avoir été trop long et assez précis.
Lunijambiste