travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Notapor juliane » Sun Mar 17, 2013 5:01 pm

Bonjour,

j'ai un gros problème car le site sur lequel je travaille va être délocalisé!
Cette délocalisation va me mettre en difficulté car je vais devoir prendre plusieurs moyens de locomotions avec toutes les contraintes qui sont liés ai fait que je travaille en poste.

C'est une nouvelle qui me déstabilise beaucoup!
je ne sais que faire et je souhaite que vous m'aidiez si vous le voulez bien.
j'aimerais donc savoir:

serait il bon pour moi de partir ailleurs, sur un autre site (mais toujours pour le meme employeur?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

si je reste sur le site actuel, comment ca va sa passer pour moi?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci de votre réponse! tout cela me perturbe assez, je dois bien le dire.

Merci a vous.
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor pescidoppio » Mon Mar 18, 2013 2:09 pm

Le premier tirage indique que le changement d’emploi (même si cela est un peu bouleversant) représente une solution au problème. Tu as la chance d’avoir plusieurs capacités qui te permettent une autre collocation d’emploi.
Le second tirage, seulement à l’œil nu, indique un chamboulement, un déséquilibre total, une perte de stabilité, une involution.. Tu vis en couple ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Mon Mar 18, 2013 4:09 pm

pescidoppio escribió:Le premier tirage indique que le changement d’emploi (même si cela est un peu bouleversant) représente une solution au problème. Tu as la chance d’avoir plusieurs capacités qui te permettent une autre collocation d’emploi.
Le second tirage, seulement à l’œil nu, indique un chamboulement, un déséquilibre total, une perte de stabilité, une involution.. Tu vis en couple ?

Bonjour Pescidoppio et merci pour ta réponse.

En fait ce ne serait pas un changement d'emploi, juste une demande de mutation sur un autre site mais toujours avec le même emploi.
Sinon, pour ta seconde question, non je ne vis pas en couple, je suis divorcée depuis de nombreuses années (et je n'ai personne dans ma vie)

Cela te donne t'il d'autres indications?

Merci
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pescidoppio » Mon Mar 18, 2013 6:24 pm

Je voulais comprendre si l’empereur était un homme à toi ou si cette carte représentait la stabilité. C’est donc la deuxième solution. Les trois cartes du haut indiquent que tu dirigerais vers une involution en perdant ta tranquillité et ta stabilité.
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Notapor juliane » Thu Dec 05, 2013 8:40 pm

Bonjour,

j'ai du boulot, pas de problème la dessus, je suis titumaire a mon poste......
mais j'ai tenté un un concours professionnel que je viens de rater.

Alors j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle....

:Tar16U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci :D
juliane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT