serge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

serge

Notapor camille95 » Sun Mar 24, 2013 10:38 am

quel message veut me faire passer le tarot face avec cette rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Re: serge

Notapor camille95 » Fri Apr 05, 2013 5:17 pm

Bonsoir,

Quelqu'un pourai regarder mon tirage cette relation est étrange et un petit éclairsissement m'aiderai un grand merci
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camille95 » Sat Apr 06, 2013 10:16 am

Bonjour,
J'ai bien conscience que vous ne pouvez pas répondre a tout les tirages ou alors mon tirage n'inspire personne....

J'ai vraiment besoin d'y voir clair je viens de lui dire que je voulais juste garder son amitié il a besoin d'une présence car il est malade et seul je ne veux pas lui tourner le dos car j'apprécie sa présence...

Il a beaucoup souffert son enfance, ses relations amoureuse... je sens qu'il a besoin d'une aide psycologique. Je pourrai développer des sentiments amoureux a son égard mais j'ai peur

Ma peur est -elle justifié?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Quelle est l'évolution de notre relation?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère de tout coeur avoir une interprétation, vous souhaite a tous un exellent week end
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Notapor camille95 » Sat Apr 13, 2013 7:59 pm

bonsoir, même si mes tirages restent sans réponses (il doit y avoir une raison!) J'ai besoin de creuser un peu.
Oui mes peurs étaient fondés..... Le hazard a fait qu'une ex à lui me parle des raisons de leurs séparations, elle a confirmé l'idée que je mettais fais de lui c'est quelqu'un qui a des problèmes avec les femmes dû a la mauvaise image qu'il a de sa mère, il est possessif, jaloux peut avoir des excés de violences...

J'attire trés souvent les manipulateurs, les possessifs qui veulent me controler?

Tarot: Qu'es ce qui fait que j'attire ce genre d'hommes?

:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne suis pourtant pas influençable, je parais froide et distante au premier abord . Je me suis souvent fait avoir, j'en ai beaucoup souffert et j'en ai tiré des leçons. Maintenant je les vois venir et passe mon chemin...

Tarot: vais- je rencontrer un homme avec qui j'aurai une relation épanouissante?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar09U:
:TppfFR:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT