que ressent-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que ressent-il ?

Notapor christine7 » Wed Mar 27, 2013 9:10 am

Bonjour tout le monde :D

une petite question qui me taraude car je ne me fie pas à mon mental et mes emotions sont parfois des grands mirages :mrgreen: ....et comme cet homme est un handicapé de l'expression de ses émotions , je prefère m'en remettre à vous....afin de ne pas me tromper une fois de plus :

qu est ce que cet homme ressent pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour votre aide... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: que ressent-il ?

Notapor réalité » Wed Mar 27, 2013 9:21 am

Bonjour Christine,

En voyant ton tirage, je lance une piste qui me vient à l'esprit, tu verras si ça te parle ou pas... Y a -t-il une autre femme dans sa vie ? Une femme plus âgée, sa mère ? ...qui le retient et le lie ?...

Soleil ev, cette carte de l'amoureux au-dessus, et cet empereur qui contemple tout ça, me fait penser un peu à un coq en pâte ,tu vois ;), un homme qui aime plus être dorlotté et centre d'attention des femmes ,que lui s'impliquer dans une relation à égalité comme dans le soleil...

On dirait aussi, pour recentrer sur ta question, que ce qui bute à l'amour, c'est un désir de rester à distance, lune + chariot, de se préserver dans son intégrité d'empereur...

A moins qu'il n'ait une rupture passée qu'il n'arrive pas à surmonter, qu'il n'a jamais dépassé, comme un traumatisme sur lequel il bloquerait ?...

Voilà ce que ça m'inspire, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui pourra t'éclairer... :|

Bises ma belle

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 27, 2013 10:38 am

Coucou réalité :wink:

réalité escribió:En voyant ton tirage, je lance une piste qui me vient à l'esprit, tu verras si ça te parle ou pas... Y a -t-il une autre femme dans sa vie ? Une femme plus âgée, sa mère ? ...qui le retient et le lie ?...

aucune idée...pffff...une mere archetypale et qui ne l'a jamais aimé et rejeté, oui, ça c'est certain. sa 1ere femme etait aussi plus agée mais moi aussi je suis plus agée que lui :mrgreen: Donc, je ne sais pas...

réalité escribió:Soleil ev, cette carte de l'amoureux au-dessus, et cet empereur qui contemple tout ça, me fait penser un peu à un coq en pâte ,tu vois ;), un homme qui aime plus être dorlotté et centre d'attention des femmes ,que lui s'impliquer dans une relation à égalité comme dans le soleil...

oui, sauf que le coté coq en pâte, il ne l'a jamais connu, à l'image de ce qu'il a vécu dans son enfance....peut etre aussi de ce fait l'impossibilité de vivre une relation d'égal à égal de ce fait ?

bon, en fait, ce que je cherchais simplement à comprendre en posant cette question, c'etait si il ressentait de l' amour pour moi ou uniquement un interet s.e.x.uel ? bref, besoin de comprendre autrement puisque les mots font defaut de part et d'autre... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Mar 27, 2013 11:22 am

Re Christine,

Je pense qu'il y a un problème avec la mère et la féminité qui n'est pas réglé effectivement...

peut etre aussi de ce fait l'impossibilité de vivre une relation d'égal à égal de ce fait ?

bon, en fait, ce que je cherchais simplement à comprendre en posant cette question, c'etait si il ressentait de l' amour pour moi ou uniquement un interet s.e.x.uel ? bref, besoin de comprendre autrement puisque les mots font defaut de part et d'autre... :idea:

Moi j'ai le sentiment que le Tarot te répond que l'amour , il ne sait pas vraiment ce que c'est cet homme dans le sens qu'il est incapable de le vivre dans une relation d'égal à égal ...

Donc , tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un , quels qu'ils soient , mais si tu ne sais pas les exprimer et les rendre réels... Si un homme t'aime mais qu'il ne te considère pas comme tu y as droit , avec les attentions etc ...qu'est ce que ça t'apporte de positif ? ... A moins qu'il accepte de faire le chemin par amour ...Mais l'empereur c'est quelqu'un de bien assis sur son siège quand même, et qui veut diriger ...

Si le tarot te dit qu'il t'aime et qu'il n'y a rien de sa part pour te le montrer, qu'est ce que ça t'apporte ? ... Est ce que ça gomme tes frustrations et ta souffrance par rapport à lui ? ...Il me semble qu'il y a là peut-être quelque chose à te demander...Parce que des sentiments éventuels qui amèneraient à ne jamais l'exprimer ni à rien donner à l'autre , ça change quoi ?...

Tu as besoin d'entendre que ça n'a pas été que s.e.x.u.e.l ? Ca guérirait quelque chose en toi ?

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 27, 2013 11:50 am

réalité escribió:Je pense qu'il y a un problème avec la mère et la féminité qui n'est pas réglé effectivement...

Je le ressens egalement comme ça de sa part...je pense que c'est difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui a ressenti le non-amour, voire le rejet ou l'agression de sa propre mère, il y a là une douleur incompréhensible pour ceux qui ont été aimés (meme mal aimés,avec des parents mal outillés pour ça, on a été quand meme été aimés d'une certaine façon).

réalité escribió:Donc , tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un , quels qu'ils soient , mais si tu ne sais pas les exprimer et les rendre réels... Si un homme t'aime mais qu'il ne te considère pas comme tu y as droit , avec les attentions etc ...qu'est ce que ça t'apporte de positif ? ... A moins qu'il accepte de faire le chemin par amour ...Mais l'empereur c'est quelqu'un de bien assis sur son siège quand même, et qui veut diriger ...

Si le tarot te dit qu'il t'aime et qu'il n'y a rien de sa part pour te le montrer, qu'est ce que ça t'apporte ? ... Est ce que ça gomme tes frustrations et ta souffrance par rapport à lui ? ...Il me semble qu'il y a là peut-être quelque chose à te demander...Parce que des sentiments éventuels qui amèneraient à ne jamais l'exprimer ni à rien donner à l'autre , ça change quoi ?...

non, ce n'est pas dans ce but que je me posais la question...en fait je me demandais si j'etais dans une confusion totale mentale quand j'avais l'impression de ressentir ça de sa part ou si j'etais completement dingo ?
Et que si il eprouvait vraiment quelque chose, alors je me dis que il y a peut etre encore quelque chose à tenter ? L'amour est une force selon moi, ça peut renverser des montagnes. que ce soit l'un ou l'autre qui agisse, quelle importance, tout sommes partie d'un Tout et il est la création de mon Esprit en quelque sorte...

Maintenant, si il n'eprouve pas d'amour pour moi, alors même pas la peine de tenter d' arroser, vu que le sol est stérile...d'où ma question :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Mar 27, 2013 12:17 pm

Re,

Pour moi, le diable ne sort pas dans ton tirage, il n'y a rien de dur, de brut, je ne vois donc pas un aspect uniquement s.e.x.u.e.l... Beaucoup d'émotions et de féminité dans la lune, de couple peut-être aussi ?...dont il me semble avoir voulu se dégager, s'éloigner...

Il y a la carte de l'amoureux quand même , même si elle est en solution de ce soleil pas dans le bon sens...J'y vois ,comme je le disais, le sentiment qu'il ne possède pas le bon mode d'emploi pour une relation , et qu'il a ce sentiment lui aussi , tout en voulant s'affirmer en tant qu'homme...

J'espère que d'autres t'apporteront leur ressenti...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 27, 2013 6:06 pm

Hello réalité :wink:

oui, je partage effectivement ton dernier ressenti...

Merci encore pour ton regard,

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT