retour pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour pour omicron

Notapor murieltrib » Mon Apr 01, 2013 5:11 pm

Voilà, j'ai ouvert la discussion avec le père des enfants (comme recommandé) afin de clôre notre histoire. Nous avons discuté plusieurs heures finances et partage. Nous sommes d'accord sur la tournure que les éléments vont prendre.Or, je voudrais que les choses se passent ainsi, proprement, mais je me méfie quand même de lui. En revanche, pour les enfants, il ne sort pas de ses idées et moi des miennes. Ainsi, deux maisons en vente....Dois-je faire confiance à Pascal afin que nous sortions dignes et entiers de cette situation?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
murieltrib

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour pour omicron

Notapor omicron » Mon Apr 01, 2013 6:03 pm

Salut muriel,

non...... mais tu le sais déjà en fait.

Cela n'empêchera pas que vous sortiez de cette histoire, mais il ne faut pas lui faire confiance.
Il faut être droite, ferme, sans animosité (la colère rend vulnérable dans ce genre de situation), faire les choses de manière très droite et centrée, en t'appuyant aussi sur la loi et les textes.

y'a un truc qui me chifonne dans ton tirage, il essaye de te faire faire des trucs pas très "officiels" ou pas très légaux dans votre partage et la manière de régler votre séparation ?
si c'est le cas, il faut absolument dire non, et rester droite.

toi tu peux sortir digne, et puis lui ben c'est son problème.

il te tient par quelque chose, il t'a encore fait du chantage à la signature ou pas dans cette discussion ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon Apr 01, 2013 6:04 pm

ps : concernant les enfants, quel est le problème ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor murieltrib » Mon Apr 01, 2013 6:29 pm

Il est acculé financièrement, le truc illégal ne l'est pas ; ce serait de se pacser afin que je lui donne l'argent sans que l'état ne prenne tout et Il veut bloquer une agence qui nous fait tourner en bourrique pour dégager un maximum pour eux. Il est hors la loi, uniquement dans le sens où il EST la loi...Il essaiera bien entendu d'avoir plus que ce qu'il mérite.
Pour les enfants, il considère qu'ils sont "acteurs" de leur vie et que c'est à eux de revenir vers lui.C'est dans ce sens que je suis attachée à lui, et aussi du fait qu'il va vendre tous nos meubles, toute une vie, c'est un peu dur sentimentalement.
Vais-je me sortir rapidement de cette situation? merci
:Tar06U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:
murieltrib

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Apr 02, 2013 10:40 am

salut muriel,

je t'invite vivement à faire très attention à toutes ses propositions.

se pacser alors que vous êtes en plein séparation, c'est pas un peu "bizarre" ? je veux dire énergétiquement, vous vous séparez et le pacs viendrait recréer un lien entre vous ? officiel qui plus est ? :/

y'a risque de se faire attacher dans le tirage, des liens pas sains, il faut rester libre et dégagée de ce genre de trucs (monde en solution du diable envers).

il EST la loi ? ça veut dire quoi ?

C'est dans ce sens que je suis attachée à lui, et aussi du fait qu'il va vendre tous nos meubles, toute une vie, c'est un peu dur sentimentalement.

mais tu es d'accord toi pour vendre les meubles ? tu ne veux rien récupérer ?

si c'est propriété commune, il faut que tu sois d'accord pour les vendre non ?

Vais-je me sortir rapidement de cette situation? merci

ben il faut faire les choses dans l'ordre, calmement et progressivement. tu vas t'en sortir mais la papesse n'est pas une carte très rapide.
il faut que les choses prennent le temps qu'elles prennent pour être faites correctement.
faire les papiers nécessaires, gérer tout ça, en avançant un pas après l'autre.

je comprends que tu en aies marre muriel, tu es fatiguée et lassée, mais tout ce temps est aussi un temps de nettoyage intérieur et de transformation.
et par ailleurs, même si tu en as marre, ça doit pas te pousser à accepter des trucs pas clean parce que ça risque de mettre plus de bordel qu'autre chose dans la situation à terme.

respecte toi et fais attention à toi et évite de recréer des attachements alors que justement tu étais partie pour te libérer ...
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor murieltrib » Tue Apr 02, 2013 7:33 pm

merci
murieltrib

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT