Evolution professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle

Notapor suldrune » Wed Oct 28, 2009 8:05 pm

Bonjour,
Je vous remercie par avance pour les réponses que je pourrais recevoir à ma question : est ce que je vais changer de poste au sein de mon entreprise au cours de l'année 2010?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A tres bientôt
suldrune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle

Notapor maïna » Fri Oct 30, 2009 7:53 am

Bonjour Suldrune,

Etes-vous un homme ou une femme ?

Votre supérieur hiérarchique vous met des bâtons dans les roues ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor suldrune » Fri Oct 30, 2009 4:04 pm

Bonjour Maïna,
Je suis une femme et je travaille comme documentaliste dans une société de l'audiovisuelle. J'apprécie beaucoup cette entreprise mais malheureusement je travaille dans un service où mes activités ne correspondent pas reellement au métier de documentaliste et où le comportement humain de l'encadrement est tres difficile (manipulation, autoristarisme, abus de pouvoir, menace etc....). Bref, je souhaiterai pouvoir pratiquer une activité professionnelle interessante et valorisante et ce dans un contexte plus harmonieux. Mais avant de songer à chercher un poste dans une nouvelle entreprise, je voulais savoir si j'avais une opportunité de trouver un autre poste, dans les 12 mois prochains, dans l'entreprise dans laquelle je suis aujourd'hui et que je ne veux pas specialement quitter.
A bientôt
suldrune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Oct 30, 2009 5:42 pm

Bonjour ;)

La force donc c'est toi, et tu sais bien ce que tu veux, ça va dans le bon sens.
Mais ce pape à l'envers te barre la route, et toutes les cartes après sont aussi à l'envers.
Notamment le chariot, c'est une carte qui parle de "réussite", réussite de ton projet, de ton désir.
Honnêtement d'après ces cartes je suis pas sûre que ça soit possible dans cette entreprise-là. Avec l'amoureux à l'envers, l'ambiance semble pas trop être favorable à ce que tu recherches.

La lune en solution qui plus est, parlerait plutôt de changement, il me semble...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor suldrune » Sun Nov 01, 2009 9:34 am

Bonjour Maïna,
Merci pour ta réponse...qui me donne à réflechir plus globelement sur les possibilités de mon évolution professionnelle. Effectivement je sais ce que je veux faire et mon désir d'évolution n'est pas tant en terme d'évolution de carrière mais de pratiquer mon métier de façon harmonieuse et équilibré. Je suis inscrite sur le forum depuis trés peu de temps (pour info, j'ai commencé à suivre la formation Bateleur depuis septembre), et je voulais savoir s'il est possible de refaire un tirage à la suite du 1er sur une question plus large : quelle sera mon evolution professionnelle pour l'année 2010? Merci par avance pour ta réponse.
Passe une belle journée :P
suldrune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sun Nov 01, 2009 9:45 am

hello Suldrune (enfin une personne bien élevée)

oui bien sur un tirage à la suite est conseillé mais essaye de rendre ta question la plus présente possible , du style : comment évolue ma vie pro..... ou quelle évolution vois-je se profiler dans ma vie pro....

bonne pioche à toi.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Sun Nov 01, 2009 10:20 am

ou, que me conseille le tarot pour mieux évoluer dans ma vie professionnelle :?:
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor suldrune » Sun Nov 01, 2009 10:39 am

Merci pour tous ces conseils...et je reviens des que ma question me semble plus précise.
A bientot :roll:
suldrune

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle (suite)

Notapor suldrune » Sat Nov 07, 2009 6:28 pm

Bonjour à tous,
Après une semaine d'absence et une accumulation de difficultés dans ma vie professionnelle, un question a fini par s'imposer : Que me conseille le Tarot pour mieux évoluer dans ma voie professionnelle?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien se pencher sur ce tirage.
A bientôt
suldrune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN