où est ma voie amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est ma voie amoureuse?

Notapor meili » Wed Apr 10, 2013 1:09 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour,

suite à ma première question, l'échange que j'ai vécu sur ce site a débloqué des choses importantes pour moi.
J'espère que cette deuxième question et l'échange que je pourrai avoir avec la personne qui l'interprétera pourra m'aider.
Je n'abuserai pas au-delà de ces deux questions...mais j'ai l'impression d'être à un tournant et parfois des conseils aident à voir plus clair le chemin à prendre...parce que tout simplement soi-même on est trop impliquée pour voir clair.

merci d'avance
meili

FORO TAROT CAMOIN

Re: où est ma voie amoureuse?

Notapor meili » Mon Apr 29, 2013 10:22 pm

Je me demande si ce tirage est si terrible que cela...n'ayant pas de réponse c'est que peut être il ne présage rien de bon...
meili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed May 01, 2013 1:12 pm

bonjour meili,

alors dans le passé on voit un "couple", en tout cas un homme et une femme, l'impératrice et l'hermite.
peut-être toi avec quelqu'un qui est comme un père ou un mentor ? en tout cas il y a une notion de différence de regard, mais aussi que l'un éclaire l'autre, l'hermite éclaire l'impératrice.

dans le présent une distance, géographique ? affective ?
ou une séparation je ne sais pas.
en tout cas tout ça est bien, à l'endroit, jusque là ça va.

après ça se complique un peu et ça part dans tous les sens.

quelque chose n'arrive pas à avancer.

est-ce que tu te sens tirée vers l'arrière ? quelque chose du passé te retient ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor meili » Thu May 02, 2013 6:56 pm

Bonjour Omicron,

Contente de te retrouver...
Dans le passé, qui n'est pas si loin que cela, j'ai rencontré, il y a un an, un homme, de 8 ans mon aîné qui m'a clairement éveillé à une "nouvelle" vie, en tout cas une nouvelle spiritualité. Nous habitons géographiquement très éloigné. Mais nous faisions régulièrement les voyages. Puis il s'est mis à douter, par à cause de la distance, à cause d'autres choses. Ces doutes et incertitudes ont eu raison de notre relation et nous avons couper, enfin j'ai arrêté la relation. J'ai rencontré très vite qqn d'autre, sans m'y attendre. Qqn avec qui j'échangeais aussi bcp spirituellement. Puis l'ancien amoureux est revenu dans la donne...et voilà..je ne sais plus.

qqch dans le passé me retient peut etre..mais quoi et est ce bien? nous avons connu un épisode douloureux avec cet homme que j'ai rencontré il y a un an, et qui nous a uni dans la difficulté. Qqch au dessus duquel j'ai eu du mal à passer mais je pense y avoir réussi. Est cela?

Dois je aller de l'"avant", dois revenir en "arrière"? ou ni l'un ni l'autre et suivre une autre voie...est ce une stabilité qui m'attend ou pas?

Merci pour ton aide.
meili
meili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Fri May 03, 2013 10:37 am

bonjour meili,

donc actuellement tu es en relation avec les deux ? avec personne finalement ? avec un des deux ?
tu es en position de recul en gardant tes distances par rapport à l'un et à l'autre ?

je crois que peut-être il serait intéressant que tu fasses deux tirages, un pour chacune de ces relations en demandant peut-être un conseil, ou que le tarot te montre un état des lieux, et le bon chemin à suivre dans chacune de ces relations.

le truc qui attire mon attention dans ton premier tirage, c'est qu etu questionnes sur ta vie amoureuse, de manière globale, mais il y a peu d'amour dans ce tirage.
peut-être parce qu'actuellement ça te "prend la tête" mais surtout à un autre niveau, du coup les sentiments ont du mal à trouver leur place finalement.
un peu comme si à te demander ce qu'il "faut" faire, les sentiments se taisaient, comme si tu essayais de résoudre le "problème" à un autre niveau, plus dans la réflexion, la distanciation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor meili » Fri May 03, 2013 2:21 pm

bonjour omicron

mon message vient de s'effacer..pas grave je recommence ;)

Ton interprétation est tellement juste..c'est fou.

Je dirais qu'actuellement je suis plus en position de recul en gardant des distances par rapport à l'un et à l'autre, enfin plus ou moins.

Je vais suivre tes conseils et faire deux tirages, un pour chacune de ces relations en demandant le bon chemin à suivre dans chacune de ces relations...mais je m'interroge aussi de manière générale sur ma vie amoureuse...indépendamment de ces deux relations. Est ce que une vie stable m'attend, ou pas, est ce encore qqn d'autre...mais je vais faire ces deux tirages.

Ton interprétation est juste et me parle tellement...surtout qd tu dis "il y a peu d'amour dans ce tirage. peut-être parce qu'actuellement ça te "prend la tête" mais surtout à un autre niveau, du coup les sentiments ont du mal à trouver leur place finalement." "comme si tu essayais de résoudre le "problème" à un autre niveau, plus dans la réflexion, la distanciation."..c'est vraiment cela..j'ai l'impression que je dois être seule pour me trouver, c'est d'ailleurs ce que je ressens et exprimer aux deux personnes..et je me cherche professionnellement et dans la vie (voir autre question) du coup j'ai l'impression que qd je serai cela , ma voie amoureuse se dessinera ...mais à la fois j'ai du mal à être seule même si j'y arrive mieux qu'avant...merci pour ton aide.
meili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Mon May 06, 2013 9:44 am

je reviens sur ce post meili, je vais revenir sur les deux autres ensuite.
est-ce que tu t'imposes à toi-même de choisir entre ces deux hommes ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor meili » Mon May 06, 2013 1:26 pm

Pour répondre à ta question...c'est oui.
Pq? Il ne faut pas que je choisisse? je ne peux être avec les deux qd meme...

je me dis que la solution la plus simple est de tout arrêter..et de rester seule.
meili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu May 09, 2013 10:57 am

salut meili,

ben je ne sais pas si tu peux ou non etre avec les deux, mais c'est peut-être plus une manière d'aborder ta réflexion en fait là qui serait à ouvrir ou modifier.

il y a quelque chose qui "ferme" je dirais.

mais je me demande aussi si c'est pas lié à peut-être une "priorité" que tu donnes à l'homme avec qui tu as été avant, ton enseignant.
tu faisais ta vie, tu avais rencontré quelqu'un d'autre, et lui revient dans l'équation, et pouf, tout s'arrête.

avez-vous discuté quand tu l'as revu du fait que des choses aient changé de son côté ? parce que tu avais arrêté la relation pour des bonnes raisons j'imagine, est-ce que ces problèmes qui se posaient sont résolus ou pas ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor meili » Thu May 09, 2013 4:42 pm

Salut Omicron,

Qu'entends-tu par "une manière d'aborder ta réflexion en fait là qui serait à ouvrir ou modifier"?

Je me suis certes lancée dans cette relation avec ce nouvel homme mais comme à mes habitudes sans avoir pris le temps de faire le deuil de l'autre relation. J'ai toujours fonctionné comme cela ..et aujourd'hui je ne le supporte plus (cette façon de faire) c'est pour cela que pour la première fois j'ai la sensation qu'il me serait favorable de rester seule pour faire le point et éviter de me lancer tête baissée sans réflexion de savoir où je veux aller..mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Que je donne priorité à mon "enseignant", c'est peut être pas tout à fait faux. Mais je me dis que si j'avais tourné la page qd j'ai commencé ma nouvelle relation il me serait bcp plus facile aujourd'hui d'y voir clair...

Nous avons en effet discuté..quoique très peu au final, il me dit vouloir continuer avec moi, qu'il a compris certaines choses profondes en lui. J'ai arrêté cette relation à cause de son incertitude, pour me protéger et il ne semble plus avoir d'incertitude et vouloir donner une réelle chance à notre couple..sans toutefois faire des promesses pour l'avenir.

Il y a aussi qqch qui me retient sur ce forum..c'est que je suis persuadée que ma nouvelle relation, qui m'a conseillé ce forum, lit mes réponses...

Je te remercie Omicron pour ton aide.
meili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT