Que veut mon âme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que veut mon âme

Notapor Marie Madeleine » Thu Apr 11, 2013 3:57 pm

Bonjour,

J'ai envie de poser la question suivante au tarot

"que veut mon âme en se moment"

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression qu'il y a des vielles choses qui remonte et je ne sais pas très bien ce qui est tout mêler la dedans, c'est comme si je remets toute ma vie en question et même mon incarnation.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que veut mon âme

Notapor Alysa » Thu Apr 11, 2013 7:31 pm

Bonsoir Marie-Madeleine
Remettre le Mat dans le bon sens pour qu'il suive sa bonne étoile, laisser les choses bloquées se débloquer toutes seules sinon on casse tout !
Être encrée dans la matière, lire, voir des expos, sortir en couple (VIII et VIIII )

Voilà parfois il faut lâcher prise
Je t embrasse
Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Apr 11, 2013 7:49 pm

Coucou Alysa,

Merci pour ta réponse.

Remettre le Mat dans le bon sens pour qu'il suive sa bonne étoile, laisser les choses bloquées se débloquer toutes seules sinon on casse tout !
Voilà parfois il faut lâcher prise

Mettre le mat à l'endroit oui tout à fait, puisque pour moi ca confirme bien que je n'arrive pas à écouter mon âme. ou à ne pas comprendre son message. Donc je ne sais pas comment faire, ni de quoi je dois lacher prise.

Être encrée dans la matière, lire, voir des expos, sortir en couple (VIII et VIIII )

Pour le moment je suis très dans la matière, mais j'ai l'impression que dans les contraintes de la matière.

Donc je demande, comment mettre mon mat à l'endroit

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Comment et en quoi lacher prise

:Tar03U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être que ces deux tirages apporte plus de précision.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Thu Apr 11, 2013 10:22 pm

Première le lecture : contacter les anges,
Se ressourcer au Soleil,
Ne pas s enfermer dans la solitude
Avoir les pieds bien accrochés au sol

À bientôt
Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Apr 11, 2013 11:12 pm

Être et se manifester dans toute son expression divine.

Bonne nuit Marie Madeleine.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Athina » Fri Apr 12, 2013 2:34 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je n'interprète pas les Tarots,mais en te lisant,voilà ce que j'avais envie de te dire :

Ne pas faire corps avec ces remontées du passé,lâcher prise en acceptant les choses telles qu'elles sont.

Te recentrer et t'en remettre au Divin qui est en toi.

je t'embrasse

Athina
Athina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Apr 13, 2013 2:45 pm

Bonjour,

J'ai bien lu vos messages.

Par contre, quand vous me parler du divin ... je veux bien, mais je suis un être incarner, qui essaye de prendre une place avec toute les peurs que cela comporte.

Et j'ai envie de trouver des réponses très terre à terre maintenant, afin de savoir pourqoui mon âme ce mets dans un telle état.

Et vu que l'exterièure, nous montre l'interièure, je me suis fait la réflextion ce matin que celà en doit faire du déménagement à l'interièure de moi, puisque les dernier 3 mois il y a 5 appartement sur 9 dans mon immueble qui ont changer de propriètaire ou de locataire, ca fait comment beaucoup de changement je trouve, c'est énorme, ca fait plus que la moitier, qui va ce renouveler, il y a de quoi à perdre pieds. Monde, mat et pendu à l'envers.

Et dans ma mémoire les déménagements ca reveille les mémoires de danger de mort, des pertes économiques, pertes de place à nouveau etc...

Donc ce n'est pas pour rien que je me sens tellement perturber, par peur de perdre tout à nouveau.

Donc quand j'ai compris ca, il m'a fallut faire un coups de téléphone, pour voir une solution si problème ce pose et ca m'a déjà un peux calmer.

Dois je encore faire quelque choses d'autre ou c'est suffisent pour que le mat puisse aller à nouveau rejoindre ca bonne étoile.

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En plus je m'ettendais bien avec toutes ces personnes qui sont parti, j'avais m'a place avec eux.

Avec amoureux et maison dieu à l'envers, on peux voir ce va et vient.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Alysa » Sat Apr 13, 2013 8:53 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

La Lune est a l endroit dans deux tirages. Pas d'inquiétudes pour les déménagement, c'est comme renouveler l'air :)

Le couple est présent, t appuyer sur l'autre, écouter peut être ce qu il pense. Ne pas faire les choses de façon précipitées.
Dans la matière il y a le divin et tes personnages dont habillés
Le Chariot va où il y a de l'équilibre
Bon week end
Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT