Problème nouvel appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème nouvel appart

Notapor Zosha » Fri Apr 12, 2013 7:33 am

Hello tous,

Ce qui était un rêve se transforme en cauchemar.

J'ai trouvé un appart en suivant mon intuition et en pensant que j'ai un gros coup de chance.
J'avais suggéré à la proprio de mettre du parquet mais elle préférais le lino. Au final je me fais à cette idée mais elle change d'avis.
Résultat: au moins 3semaines d'attente.
Je n'ai pas le choix que d'emménager, je dois partir d'où je suis; donc on signe.

Je me rends compte ensuite qu'il y a plein de choses qui manquent dans le contrat et je suis sûre qu'elle a gonflé à sa sauce les charges (120€ pour un studio sans ascenseur, vieil immeuble, pas de gardien).
Pas la surface non plus sur le contrat.

Puis je remarque que les anomalies fusent: fuite du lavabo, porte qui ne ferme pas, boîte aux lettres sans clé, electricité pas aux normes, ..
Sans parler des travaux qui ont été faits à l'arrache.

La proprio semble très gentille mais c'est un mélange entre: elle est perdue et elle me la fait à l'envers.

Je n'ai pas le choix, je déménage demain.

Que faire cependant pour régler ces problèmes et surtout quelle tournure ça va prendre?
Je suis fatiguée, j'ai la crève, et j'ai juste besoin de me poser, de me reposer!

Merci à vous pour vos suggestions, à bientôt.

Zosha

:Tar05U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT