bonsoir omicron
désolé de te répondre si tardivement , j'étais en déplacement à l'étranger et avec peu d'accès à la toile ...
j'ai bien lu et relu ton post
OUI
, c'est le bilan et la mise en ordre dans ma vie
l'heure du choix
j'ai parlé avec elle de mon ressenti , du fait qu'il était difficile de communiquer
de sa dépendance financière , du manque de construction
elle reconnait difficilement tout cela , elle a toujours une bonne raison d'esquiver les rèponses ...
j'ai commencé à rédiger, comme tu me
le conseilles et p-e que cela sera plus clair dans ma tete , ensuite
à Noel, nous avons passé 15 jours ensemble en partie avec ses enfants et avec le mien
cela ne sai tpas trop bien passé
j'ai réalisé qu'elle me mentait sur divers points
de son coté , elle m'a dit que ce n'était pas des vacances , car elle a du s'adapter à l'autre
et c'était la première fois que nous passsions autant de temps ensemble
depuis lors, elle espace ses visites chez moi...
nous sommes partis 3 jours ensemble à la pentecote , c'était lë premier week-ende que nous passons au complet ensemble depuis le mois d'août 2012....
voilà, je lui ai dit qu'il fallait que nous nous retrouvions , après discussion elle l'a admis ...
tu vois , rien de naturel , tout est laborieux
elle est rentrée aujourd'hui d'une cure , je suis allé la chercher à l'aèroport ...et c'était comme si nous n'avions pas passé ces trois jours ensemble..
quand même triste, pas un mot gentil , aucune joie de me voir , enfin rien d'apparent
comme si , je lui devais quelque chose ...
je crois que c'est dans le quotidien , qu'elle n'investit pas la relation
elle me l'a dit allusivement , il y la quotidien , tu sais , et c'est difficile ....
enfin pour terminer
je suis dans une situation de balance ( je soupèse +/-)
pour l'instant , je me laisse encore un peu de temps
qu'en penses tu ?
as tu quelques pistes ?
au plaisir de te lire
Hamlet