relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Notapor 123soleil » Tue May 07, 2013 4:30 pm

bonjour à tout le monde

une histoire est elle possible avec nestor
:Tar15U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci à celui qui m'aidera à interpréter ces cartes
123soleil

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation

Notapor Cartevitale » Tue May 07, 2013 8:40 pm

Arghhh Nestor,

Alors Soleil :arrow: Amitié ou Couple en construction?
Ton pseudo 123 Soleil donc 19 c'est toi? Le s exe est caché, il est libre le Nestor?

Probabilité de couple sur une échelle de 1 à 5 :arrow: 1
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Tue May 07, 2013 8:50 pm

Bonsoir,

Je me permets de solliciter une explication, car je n'aurais pas abouti à la même conclusion :
au passé, on a le diable, ce qui indique une attirance entre les deux personnes,
au présent, la papesse oriente vers une relation cachée, mais avec des sentiments profonds et pacifiques.
au futur, le soleil indique bq de réussite, non ?

Vu la question, on comprend que la réussite serait la formation d'un couple, donc avec ce soleil, pourquoi ne pas conclure posotivement ?

Je suis une grande débutante, hein...
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 07, 2013 9:07 pm

Moi aussi suis une grande débutante Imagen

Le Tarot, c'est comme les spaghettis :

Aliment problématique par excellence pour tous les maladroits, les spaghettis peuvent se manger facilement dès lors que sont évitées fourchette surchargée, bouche pleine et éclaboussures de sauce. N'hésitez pas à vous entraîner chez vous afin de maîtriser au mieux votre technique et de faire preuve de tout le savoir-vivre nécessaire dès que vous serez en société. source Evegill

Moi je ne maîtrise ni le tarot, ni les spaghettis :mrgreen: mais j'en fais régulièrement parce que j'adooore :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Tue May 07, 2013 9:22 pm

:P
mais alors, ce soleil, pourquoi n'est-il pas positif ???
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 07, 2013 9:31 pm

parce que la papesse le voile...

Enfin c'est Cartevitale qui le dit c'est pas parole d'Evangiles :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Tue May 07, 2013 9:54 pm

;-)

mais je croyais que la papesse dénotait des sentiments profonds, et apportait une légalisation ?

à revoir...
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Tue May 07, 2013 10:04 pm

Mais oui aussi ...C'est ça qu'est trop dur tu as 1 milliard de traductions dans chaque détail de chaque lame, et encore, on ne tire pas ici avec les mineurs :mrgreen:

C'est vraiment un truc de ouf de Nom de Dieu ce Tarot Imagen

on devrait se faire payer chaque grillage de neurone tu crois pas?

Enfin question sentiments profonds la papesse elle cache bien son jeu :mrgreen: c'est gorge profonde là :mrgreen: mais à l'endroit oufff la morale est sauvegardée :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Wed May 08, 2013 6:48 am

il faut les précisions d'123soleil pour interpréter correctement !
en savoir plus sur la situation :roll:
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Wed May 08, 2013 8:47 am

Bonjour 123 SOLEIL,

Oui en effet une histoire est possible, voir même une union : symbolisé par le SOLEIL/19 à l’endroit case futur.
Par contre pas dans l’immédiat (NON). Pourquoi et bien avant, il va falloir beaucoup réfléchir et surtout sur son histoire personnelle.
En effet avec LA PAPESSE dans la case du présent, elle nous demande de bien réfléchir et ceci dans le secret le plus total.
En ce qui concerne notre passé (regard vers la gauche). Mais que dois-je analyser avant de pouvoir former un couple avec Nestor ?
Et BIEN la carte précédente LE DIABLE/15 c'est-à-dire les liens du passé qui nous bloque et qu’on a laissez traîné, et qu’on doit absolument s’en débarrassé avant. Voilà la problématique qui une fois fait, vous permettra d’aller vers une union.
Et voilà pourquoi il faudra un peu de temps.
.
BON COURAGE
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 123soleil » Wed May 08, 2013 8:58 am

bonjour à tous

je vous donne quelques précisions

1 tu m'étonne qu'il y a une attirance physique = je ne suis pas une bimbo mais ça va pour moi

2 la papesse est dans la réflexion quant à l'avenir = les engagements sentimentaux m'ont toujours fait fuir donc je les évite

3 le soleil c'est ce à quoi j'aspire (comme tout le monde) = il me faut de la complémentarité beaucoup d'enthousiasme et un zeste de complicité

il connait mes sentiments dois-je le contacté

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
123soleil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Wed May 08, 2013 9:12 am

Bonjour,

Il y a une union libre possible entre vous deux.
Mais comme je vous l’ai dit, il va falloir réfléchir sur votre histoire personnelle. Je m’explique : il faut parfois savoir mettre de l’eau dans son vin.
Reconnaître ses erreurs, savoir qu’on n’est pas parfait à cent pour cent, ne pas vouloir tous le temps dominer tout ETC…
Et quand l’autre fait aussi des erreurs, ne pas en faire une montagne.
Et oui ne pas tourner le dos pour dès chose inutiles.

Bonne journée
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Thu May 09, 2013 9:20 am

Bonjour 123 SOLEIL

Je croyais que vous auriez posé une autre question suite à mes écritures.
Surtout à propos d’UNION LIBRE.
Explication : sur la case du futur il y a 1 - LE SOLEIL/19 = union libre, histoire vécue devant tout le monde.
Sur la case du présent il y a 2 – LA PAPESSE/2 = histoire vécue en secret, cachée comme le précise les voiles.
Et enfin sur le passé 3 - LE DIABLE/15 = qui explique pourquoi l’histoire est vécue au secret.
Alors explication parce que le personnage n’est pas libre, il y a un manque de liberté (marié).
Conclusion avant donc de pouvoir vivre une union libre, il faudra se libéré des attaches du passé.

Bonne journée
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 123soleil » Thu May 09, 2013 1:11 pm

Bonjour

je tiens à te remercier pour tes explications effectivement il y a des interrogations

je dois vraiment prendre contact avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

trop compliqué comme histoire
123soleil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor 123soleil » Thu May 09, 2013 3:39 pm

LAVENIR escribió:Bonjour 123 SOLEIL

Je croyais que vous auriez posé une autre question suite à mes écritures.
Surtout à propos d’UNION LIBRE.
Explication : sur la case du futur il y a 1 - LE SOLEIL/19 = union libre, histoire vécue devant tout le monde.
Sur la case du présent il y a 2 – LA PAPESSE/2 = histoire vécue en secret, cachée comme le précise les voiles.
Et enfin sur le passé 3 - LE DIABLE/15 = qui explique pourquoi l’histoire est vécue au secret.
Alors explication parce que le personnage n’est pas libre, il y a un manque de liberté (marié).
Conclusion avant donc de pouvoir vivre une union libre, il faudra se libéré des attaches du passé.

Bonne journée

bonjour lavenir

la personne est donc marié malgré que j'ai envie de le revoir c'est difficile on aimerait que cela se passe autrement
123soleil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT