Avoir confiance ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avoir confiance ou pas ?

Notapor melusine » Wed Apr 17, 2013 9:40 am

Bjr cela fait un mois que je sors avec quelqu'un je voulais savoir si je pouvais lui accorder ma confiance ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
:D
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avoir confiance ou pas ?

Notapor LAVENIR » Wed Apr 17, 2013 4:32 pm

Bonsoir,

Faire confiance à quelqu’un ? Difficile dans la mesure où celui-ci cache beaucoup de chose DIABLE/15 R au présent.
Sur la case du passé LE MAT R, on comprend pourquoi, il y a de grave problème aujourd’hui LE DIABLE/15 Renv.
En effet avec le MAT Renv : on peut voir des actes insensé provoqué par une dépendance à l'égard d'un produit quelconque ou médicament (DIABLE/15 R).Du coup des problèmes avec la justice.
Il est vrai que cela n’est pas facile à vivre dans la vie de tous les jours.
Et regardant L’Etoile/17 Renv et LE Chariot/7 Renv puis LE PENDU/12 pour finir.
Je préfère vous dire que malgré les efforts que vous allez mettre en place, cela risque malgré tout de finir mal.
Désolé pour la réponse A+.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Tue Apr 23, 2013 10:54 pm

Ben je vous remercie pour votre réponse, donc que me conseillez-vous de faire pour rompre j'attends qu'il fasse un truc et hop ou bien je romps tout de suite mais ça ne va pas être simple car il me faudra une bonne excuse car pour le moment il se comporte bien, mais si j'attend la rupture va être plus difficile. Je vais attendre se sera moins compliqué en tout les cas je vous remercie pour votre travail. Et je vais me méfier 8)
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Thu Apr 25, 2013 8:42 am

Bonjour,
En solution au MAT : il y a la PAPESSE/2 qui regarde le PAPE/5, cela signifie que par rapport à ce qu’il a fait, il va y avoir des comptes à rendre. Il y aura donc des explications devant un juge.
En solution au DIABLE/15 R : Il y a le bateleur qui regarde vers le gauche (c'est-à-dire vers La PAPESSE/2 et Le PAPE/5. Cela veut dire que pendant cette période-là, vous allez avoir les moyens de tourner la page. Puisque à la droite du bateleur vous avez LA ROUE DE FORTUNE/10. Et il faudra le faire. En effet cela veut dire qu’à ce moment-là, il y a pour vous la possibilité d’aller vers une autre personne.
Cette possibilité va être un peu difficile, mais il faudra y aller, il faudra absolument tourner la page.
Car comme vous pouvez le voir cette voie sera très positive pour vous et ce nouveau personnage vous aideras à passer cette situation difficile (SOLEIL/19)
Bon courage
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Pitone » Thu Apr 25, 2013 9:05 am

prudence pour le moment ...
Pitone

FORO TAROT CAMOIN

Notapor melusine » Thu Jun 27, 2013 11:48 am

Bjr excusez mon manque de réponse mais pour le moment je n'ai pas souvent accès à internet (je viens donc juste de lire la seconde réponse), et en plus j'étais vraiment pas bien dans cette relation, j'ai pu constater qu'il était extrêmement violent. En fait vous aviez tout à fait raison. J'ai eu l'occasion de sortir avec quelqu'un que je connais depuis longtemps. Il ne correspond pas à mon type d'homme mais il très attentionné, tout les deux on discute bcp, il faut dire qu'avant on était très amis (c'est un copain a un ex le fameux Y.). Donc si je suis sorti avec A. c'est parce que L. c'est mal comporté avec moi et je voyais que A. était mal et moi aussi entre autre. Bon j'ai dit à L. que c'était fini avec lui et que j'avais quelqu'un d'autre bien-sûr il le prend très très mal. Hier j'ai rêvé que j'étais chez lui que j'étais renfermé que j’appelai à l'aide mais je ne sais pas si un enfermement physique ou psychologique, aujourd'hui je ne vais pas bien car j'ai compris qu'en fait je pense que je l'aime mais qu'en fait je suis attirée par les relations destructives (cela est probablement dû à mon enfance) et rien que d'entendre sa voix au téléphone c'est comme si j'étais attirée par un aiment, alors que lui et moi on a rien à voir au niveau de la personnalité. Heureusement pour moi j'ai la chance qu'il habite à une trentaine de kilomètre de chez moi et même s'il a une voiture il ne se semble pas enclin à se déplacer, donc je ne le vois pas. Pour me soigner je ne sais pas comment faire je vais peut être utiliser plusieurs solutions d'abord revenir à la source de ma personnalité. Fin juillet j'ai rv avec ma psy si vraiment je ne m'en suis pas sortie je vais lui demander qu'elle me coupe de tout, et bien sur continuer avec A. même si de ma part ce n'est pas le coup de foudre j'en sais rien je suis tellement bien avec lui. Je sais qu'il doit s'en allé en janvier mais c'est pas grave. D'ailleurs est-ce que c'est la relation qui va me guérir car là je trouve que je suis grave lol :( Merci
Est-ce que ma relation avec A est positive ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT