bonjour,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour,

Notapor pat » Sat Apr 20, 2013 6:51 pm

Bonjour,
je me permet de vous demander de l'aide afin d"éclaircir une situation amoureuse.
J'entretien une relation bizarrement très conflictuelle et ai de plus en plus de mal a me poser et a comprendre ce qui'l se passe.
Il s'agit d'une rencontre faite au mois de juin de l'année passée avec une ex petite amie qd j'avait 18 ans et a présent en ai 46.
La beauté du couple semblait pourtant parfaite, bcp d'affinité, de tendresse et de liens. Il y a eu une première séparation au mois de décembre qui a repris en février. Elle semble instable émotivement et même si elle me le dit qd elle n'es pas angoissée, qu'elle m'aime et que le problème ne vient pas de moi, j'en vient a me poser la question, si la relation es viable. Je l'aime énormément, suis très patients mais sur a peines 10 mois de couple on a été sépare presque 3 mois.
Elle me semble submergée par des problèmes auxquels j'ai tenter de lui porter de l'aide.
Actuellement et ce depuis lundi passé, elle a mis fin au couple et on se revois peu être mercredi prochain.

Merci de m'aider a y voir plus clair d'avance, et me permet de poser la question de :
que disent les cartes par rapport a notre situation sentimentale.?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Dois je détourner de cette relation douloureuse?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar08U:

Un tout grand merci d'avance pour votre lecture et impression.
patrick
pat

FORO TAROT CAMOIN

Re: bonjour,

Notapor Moua » Sun Apr 21, 2013 12:52 am

Coucou

Concernant ta seconde question, je dirais que oui tu dois t'en détourner, du moins prendre une décision ferme ...
Pour moi le jugement envers symbolise l'impossibilité de ton épanouissement dans cette relation ... Le pendu apparait en solution, donc à mon sens il symbolise le sacrifice et l'attente, la situation peu confortable ressenti, d'ailleurs il apparait aussi dans ton premier tirage. Je pense qu'il te signifie une réflexion passive ... de prendre le temps de te sonder émotionnellement, de faire le point sur ta relation pour arriver à une décision.
Je te vois bien sous les traits de ce pendu, tu n'es pas épanoui, tu es dans l'attente, un peu paumé, tu ne sais que faire, et tu es très attaché ... lié, mais un lien très peu confortable.

L'amoureux symbolise bien ton dilemne du moment, continuer ou fuir ? Et la justice vient en réponse à ce dilemne, au futur il faudra que tu tranches, après des hésitations amoureuses tu prends une décision. Selon moi amoureux + justice tends plutôt à symboliser une séparation, la justice tranche et son but c'est de te faire retrouver ton équilibre ... dans ton tirage avec ce jugement envers + pendu, je pencherais donc plutôt pour un éloignement.
Après tu as biensur ton libre arbitre mais tes tirages je ne les sens pas comme des tirages te poussant à continuer de cultiver des espoirs.

Perso je fais la synthèse des trois cartes principales, et cette synthèse te donne le chariot, il symbolise un élan positif, donc fort à parier que cette histoire et cette phase par laquelle tu vas passer t'amènes finalement du positif dans ta vie, c'est un nouvel élan vers autre chose peut être, du positif mais pas sans morfler un peu ! le chariot c'est un peu le fruit béni de ton travail ... donc dans ta situation, ça symboliserait le faut qu'après la pluie vient le beau temps ...

Voila pour ma perception
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat » Sun Apr 21, 2013 8:41 am

Merci Moua pour ta lecture,
Nos états civil fait que nous sommes marié et en cours de séparation avec nos anciens mari(épouse).
Je pense que nos sentiments sont la, mais mon ex- semble etre tres instables d'humeur et qd elle s'angoisse , elle s'en prend aussi bien a ses enfants qu'a moi.
Elle a bcp souffert(tout comme moi) de couples traumatisant.
En decembre, ai ete voir une cartomancienne qui m a parler d'une relation karmique,
je me sent lié a elle et ai l'impression que nous pouvons faire un couple evolutif.
Ayant compris que le couple serait mieux de ne plus être, aimerais tenter de gardien a lien aupres d'elle, celui de l'amitié.
Que me conseille le tarot a ce propos.
:Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:

Merci d'avance
patrick
pat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat » Sat Apr 27, 2013 7:29 am

un ptit up a moua ou une autre personne,merci d avance
depuis mercredi la relation pourrais reprendre d abord sur un ton d amitié,que disent les cartes sur cette situation naissante?
merci d avance
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Moua » Mon Apr 29, 2013 7:11 pm

Salut

Selon moi elle disent, gros chamboulement au présent, grosse modification des choses, et marque la destruction du couple amoureux. L'arcane sans nom vient confirmer cela aussi, ce qui est passé ne doit plus interférer dans la relation ...

De plus toutes les cartes positionnée au passé je les trouves assez fortes en symboles et pour moi elles parlent des souffrances passées dans cette relation, l'affaiblissement physique et morale, la sensation de ne pas gérer, de ne pas être dans la maitrise, le côté "dépréssion" fort marqué de la lune envers, sans doute es tu passé par des phases de deséspoir avec elle.
Le bateleur apparait comme s'il venait dire, "malgré tout j'ai des ressources et je vais tenter un tour de passe passe ...", ne serait pas un peu ce que tu cherches avec cette amitié ? Garder contact et garder un peu d'espoir que l'histoire d'amour puisse reprendre ? Je le lis de cette manière.

Ce mat envers me fait me demander si l'amitié est une bonne idée, et si cette amitié, pourrait t'empêcher d'avancer ... ce mat est tourné vers le passé, il est comme sclérosé avec cette position. L'empereur, homme fort et et décidé, sur de lui, les pieds bien ancrés sur le sol apparait en solution, suivi de l'arcane sans nom ... Je me demande vraiment si une amitié est possible, et si le tarot ne te conseil pas plutôt de laisser dérrière toi cette histoire et ces douleurs, pour te retrouver, puis retrouver une stabilité émotionnelle et une force morale, et surtout retrouver confiance en toi et en l'avenir, loin de cette relation.
Ca ne peut être que temporaire, ou pas, je ne sais pas.
Parce que ce tirage se termine par la roue de la fortune, c'est comme ci tu avais la possibilité si tu le décidais de retrouver la sérénité, la stabilité.

Enfin voila, pour ma part, globalement j'ai du mal à penser qu'une amitié puisse naitre entre vous, et d'après ce tirage, je ne pense pas que tu t'épanouiras de la sorte.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pat » Tue Apr 30, 2013 6:21 am

Bonjour Moua,
un tout grand merci pour votre lecture très juste.
le couple a été rompu et en reconstruction depuis samedi.
nous avons un passé qui nous suis , et mon amie me semble fort encore sous emprise et a du mal a sortir ces épreuves d'elle.
ai été effectivement effondré par la situation assez complexe du couple, bcp de séparation on déjà eu lieux, mais je crois en notre couple,elle se rend compte que ces angoisses ne viennent pas de moi, mais réagis assez violemment dans sa précarité.mon état émotif en es bouleverser, et me rend compte qu'elle compte bcp trop pour moi, et dois arriver en maintenant le couple, de reprendre confiance en moi.les séparations sont brutales,les mots qu'elle m'adresse sont terrible pour moi , alors je cherche a comprendre et me remet trop en question.
les sentiments y sont, mais tellement fort que le couple en es fragilisé, mais de mon coté, je suis en état amoureux et ferais de mon mieux pour concilier.
elle l'a effectivement dis que l'amitié aurais été dure, car bcp de sentiments a mon égard.
encore merci moua pour ton temps consacré
pat
pat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT