changements possibles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements possibles?

Notapor phieso » Thu Oct 29, 2009 11:06 pm

Je suis depuis un peu moins de dix ans avec mon ami. Nous sommes aujourd'hui comme bloqués, nous n'arrivons pas à concrétiser nos projets. Alors qu'on se connait depuis bien plus que ça encore, je me demande si des changements dans notre façon de faire sont réalisables?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Re: changements possibles?

Notapor Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 11:11 pm

des projets de quel ordre ? en rapport avec une maison ou du travail ?
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phieso » Thu Oct 29, 2009 11:13 pm

Nous sommes à la campagne, alors c'est en rapport avec acheter du terrain et se poser, cultiver, construire...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 11:24 pm

l'arcane du grand changement (XIII) se retrouve en effet bloqué au présent dans son action concernant cette maison, sa lame n'est donc pas encore la solution pour couper la corde de ce pendu qui représente cette impasse ou vous vous sentez bloqué. par contre la justice au futur à elle aussi une lame qui pourrait enfin vous délivrer, et couplée à la roue de fortune ca risque de bien se terminer, par contre cette happy end n'est peut être pas pour tout de suite, il y'aura des épreuves à passer mais la force sera avec vous :D
Veriz_88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Oct 31, 2009 9:27 am

Re,

Du coup, je regarde cet autre tirage, qui semble en lien avec celui que je viens d'interpréter sur ton ami.

Des changements sont-ils possibles ?
Tu sais... le changement c'est comme l'appétit.
L'appétit vient en mangeant, dit-on.
Ben le changement vient en... changeant :mrgreen:

Ce n'est pas une boutade. Là le tarot te dit : vous n'arrivez pas à changer (arcane XIII à l'envers), il faut changer, c'est à dire dans votre cas : concrétiser. La maison-dieu en solution.
Ce que ça veut dire c'est qu'il faut agir, pour que ça change.
Pas attendre d'avoir changé pour agir. Sinon ça bougera jamais.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Désolée, je te les ressors toutes, les phrases bateau qui parlent de ça... parce qu'elles sont toutes vraies sur un certain plan, et à mon avis s'appliquent très bien à votre situation.

Le problème semble venir en assez grand partie de ton ami, non ?
Ca semble être lui plutôt qui est mal et qui arrive pas à avancer là-dessus, rapport avec ton autre post aussi.
La solution passe probablement en partie par toi, le motiver, le bouger un peu... et pourquoi pas l'envoyer bosser sur lui pour régler ses doutes et ces trucs qui lui bouffent la vie....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT