?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

?

Notapor ehell » Thu Apr 25, 2013 5:23 pm

Bonjour, je craque (après un mail très sincère) :

Que pense-t-il de moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de vos interprétations...
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Re: ?

Notapor Cartevitale » Fri Apr 26, 2013 5:44 pm

ben là présentement il te tourne carrément le dos et le tout semble être dans une drôle d'impasse.

ça c'est juste pour l'ambiance du couple, parce que ce qu'il pense de toi... comment pourrais tu vérifier que les foutaises qu'on peut te lire sur cette question soit vraiment ce qu'il pense de toi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Fri Apr 26, 2013 6:34 pm

Bonsoir Cartevitale,

et désolée si je pose trop de questions et que je n'ai pas compris l'esprit du tarot.
Je pensais que ça permettait justement de trouver réponse à des questions qu'on se pose,
même si je suis consciente que mon état émotionnel actuel risque de fausser les tirages.

Quant au tirage en question, j'ai en effet remarqué que l'empereur tourne le dos à l'impératrice,
mais il me semblait que c'était au passé. Il m'a tourné le dos depuis qq temps, et je me demande comment
ça va évoluer.

Naïvement, il me semble que le tirage peut m'aider, et que ce blocage apparaît maintenant au passé.
La RdF me semble un bon élément de départ, la sollution à l'impératrice, je ne sais pas j'ai du mal avec la maison dieu ;
le solution à l'empereur me semble être la communication, ce que j'ai fait dernièrement. Et vu où il est placé, une fois retourné,
il regarde l'impératrice...
Le pendu indique un gros changement de situation, une rupture dans l'évolution, positive ou négative, et le chariot indique que ça va bouger.

Je pense que ce tirage indique qu'il y aura du changement en conséquence de mes efforts de communication, mais qu'au présent, il est scotché sur place.

As-tu une lecture, ou mes questions sont-elles si bêtes ? Merci de ton aide.
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Apr 26, 2013 7:20 pm

Ce n'est pas une question "bête" ehell, c'est une question dont tu ne pourras jamais vérifier la réponse à moins que ton ami ne lise ce qui sera écrit et entérine.

C'est cela que sous entend le mot "foutaises". Rien d'autre :mrgreen: Et tu vas avoir beaucoup de blabla qui ne feront avancer que les pages de ce forum. Déjà qu'on rame à lire un truc juste quand la personne pose une question où elle s'implique directement...Alors lire ce qu'il pense de toi? :roll: :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Fri Apr 26, 2013 7:40 pm

eh bien disons que la question sous-jacente est de me demander quelle sera la conséquence de mon dernier mail...
et qu'il semble justement que les cartes tirées répondent à cette question, à laquelle, certes, je ne pourrai apporter une réponse "réelle"
que dans plusieurs semaines, voire plusieurs mois ;-))...
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Re: ? Cartevitale, Natys, pourriez-vous me donner votre avis ?

Notapor ehell » Sat Apr 27, 2013 8:15 pm

Comment nos relations vont-elles évoluer après mon tout dernier mail ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourriez-vous m'aider à interpréter ce tirage compliqué ?
Merci d'avance !
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT