recherche travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche travail

Notapor omicron » Mon Apr 29, 2013 2:53 pm

salut,

je démarche les librairies pour chercher du taf, bon c'est le temps d'affronter les grosses peurs (la timidité en certaines circonstances, notamment celles-ci), ça va, ça avance doucement.

mais il reste un point d'interrogation, un truc que je comprends vraiment pas.
la librairie qui me "tétanise" le plus, c'est la librairie spirituelle, c'est juste ahurissant vu que le spirituel devrait justement être le domaine où je me sente le plus à l'aise....

donc je suis vraiment perplexe, y'a un truc qui m'échappe là.

pourquoi cette peur amplifiée pour cette librairie en particulier ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

si ça vous inspire...
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche travail

Notapor enavant » Tue Apr 30, 2013 8:51 am

Hello Omicron,

Je ne pourrai pas t'aider sur les tirages, je ne suis pas compétente pour ça. En revanche, j'ai travaillé pas mal d'années en librairie...si tu as besoin de conseils...

Bien à toi :)
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Apr 30, 2013 9:42 am

Hello enavant,

c'est gentil ;)

ben conseils... je sais pas, je crois surtout que le truc là c'est de voir s'ils ont du taf, parce que j'ai commencé à faire le tour des librairies et ce qui s'en dégage majoritairement, c'est qu'ils ne prennent pas mon cv la plupart du temps parce qu'ils embauchent pas du tout, parce qu'ils ont pas de quoi.
suis passée hier à une librairie sciences humaines, le gars super gentil me dit "non on est déjà deux gérants et on se paye à peine..." donc forcément....
c'était déjà pas un secteur qui embauche beaucoup les librairies indépendantes, mais alors en ce moment.... :/

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor enavant » Tue Apr 30, 2013 10:08 am

Hello! oui, c'est dur...et une fois qu'on y est rentrés...on est mal payés. Mais c'est un travail passionnant. Je ne sais pas où tu habites mais il y a bcp de turn over dans les chaines ou enseignes type dérivées de grande distribution. Je me dis que possiblement il y a au départ les rayons bouquins en grande distribution justement. Les indépendants peinent et en effet le secteur est dur. Ecoute, en tout cas, à ta dispo si jamais...
Bonnes recherches,
Bises
enavant

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Apr 30, 2013 11:01 am

Coucou Omi,

à voir ton tirage j'ai l'impression que la Papesse cherche à se réfugier
il ya une histoire de place et de secret
ça me semble renvoyer à la mémoire de temps anciens, de la vie de femme qui ne pouvaient au grand jour révéler leurs multiples dimensions,
- y aurait il des mémoires d'autres vies durant les quelles tu as dû garder secret ton savoir ?

de même il semble qu'en tant que femme tu ne puisses te sentir dépositaire du rôle de médiateur
la Papesse qui tourne le dos au Pape m'amène ces questions:
- d'abord la place de la femme dans le monde de la connaissance
- puis ta place à toi dans ce monde, et conditionné par ton vécu avec ta famille
- reconnais tu l'aval et la bénédiction de ton entourage
à être une intellectuelle,
t'y sens tu autorisé par ton père ?
te reconnais tu le droit de transmettre la connaissance et les informations

autre piste :
- est ce que quelque part en toi y aurait cette idée que le savoir et la spiritualité seraient incompatible avec l'épanouissement terrestre, la jouissance physique et l'abondance

En tout cas on dirait que quelque chose est tout prêt à 'être conscientisé
et que le destin te canalise à cette prise de conscience
on dirait une cheminée avec la Papesse planqué dans la cave
et l'autorisation en haut de s'établir ...
à voir si ça te parle

Bises

Zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Apr 30, 2013 11:08 am

enfin... ya quand même un super gros ménage en haut !!!
donc autre piste qui me vient,
tu questionnes la peur que tu ressens par rapport à un lieu précis
donc peut être que ce lieu précisément n'est pas du tout ' bon' énergétiquement ?

j'observe ce que j'interprète pour le moment comme une énergie bloquée dans ton tirage, et une énergie féminine
à partir de la Papesse R,
puis Force, Justice et Monde R
hum ça fait beaucoup ! :?
et c'est un peu violent tout en haut non ? XIII et XVI R

...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Apr 30, 2013 2:38 pm

hello,

bon je crois que j'ai trouvé le truc, maintenant reste à savoir pourquoi ça me fait ça.
c'est pas la librairie qui me fait peur, c'est le libraire lol
suis passée devant tout à l'heure, c'est un vieux monsieur, très droit, comme un i, debout devant son ordinateur, et je sais pas... ça me fait un truc bizarre.
j'étais prête à rentrer tout à l'heure et j'ai bloqué grave en le revoyant lui.
c'est vraiment étrange ce truc.

on dirait presque dans le tirage le pape -> donc je me détourne, j'arrive pas à lui présenter ma candidature.

c'est pas la crainte d'un refus genre "on embauche pas", j'en ai eu dans d'autres librairies ça m'a pas posé problème du tout.
je sais pas du tout, j'arrive pas à toucher le truc :/

c'est comme si j'étais "trop jeune". :?: c'est bizarre comme sentiment, mais je crois que c'est ça.

bon ceci dit c'est pas nouveau que j'aie du mal avec les gens d'un certain âge, mais là à ce point... :?:
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT