Notre maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre maison

Notapor cathy64 » Tue May 27, 2008 6:45 am

Bonjour a tous.
Je suis séparée depuis 5ans du père de mes filles, il est parti pour une autre femme mais m'a laissé notre maison. Je devais la garder le temps de l'éducation de nos filles (c'est un accors à l'amiable) mais à ce jour il veut la vendre .
Ma question est : vais-je pouvoir garder cette maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Notre maison

Notapor cathy64 » Tue May 27, 2008 11:17 am

Bonjour La catalane
J'ai ben reçu ton message privé mais bizarrement je n'arrive pas à y repondre ou peut être l'as tu eu ? ( sûrement mauvaise manipulation de ma part )
Merci
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathy64 » Thu May 29, 2008 10:45 am

Bonjour a tous
Mon tirage comporte que la Maison Dieu à l'envers au présent, et la Temperance pour le futur . Dois je en conclure pour une conciliation ?
En principe la Temperance est de bonne augure non ?
Merci :roll:
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rosa

Notapor Rosa » Thu May 29, 2008 12:04 pm

Bonjour à tous!
Maison du pére à l'envers, maison de la mére à l'endroit et en solution. Dans La Lune il y a deux maisons, et l'idée de demenager. Peut- être, vous devrez demenager dans une autre maison, la votre. Temperance peut nous indiquer que vous arrivez à un accord positif pour vous et qu'il y aura une aide financiére pour que les choses soit bien faites et sans probléme majeur.
En tout cas, dans votre tirage on ne voit pas quelque chose de trés compliqué ou de trés difficile à vivre. En plus, on fini avec Temperance...... tout fini bien.
(desolée pour mon français écrit)

a bietôt
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu May 29, 2008 3:23 pm

Hola Cathy,
tout à fait d'acord avec Rosa. Selon la loi des extrêmes, to dois prendre ton pouvoir avec ton ex-mari pour arriver a un acord armonique et equilibré pour tous les deux.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathy64 » Thu May 29, 2008 5:52 pm

Merci Rosa et Anna
En faite mon ex veut vendre la maison car il veut acheter un appartement pour lui. De mon côté j'aurai bien aimé la garder mais financièrement j'ai bien peur de ne pas pouvoir acheter sa part . Et juridiquement je ne connais pas mes droits .
Mais bon si il y a cet ange au futur j'espére qu'il nous protégera et que tout se passera au mieux.
Merci
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sat May 31, 2008 9:07 am

Bonjour,
Les 3 premières cartes me semblent clairement indiquer que l'argent est le paramètre principal de cette vente. La seule carte renversée c'est justement la maison, votre ex ayant des scrupules à ce que les deux personnages, vos filles ?, doivent quitter la maison. La solution indique clairement 2 maisons. LA maison parternelle que l'on quitte pour gagner un logement qui appartient à la sphère maternelle.
Je pense aussi que la tempérance montre, dans ce cas, le symbole de l'argent économisé, utilisé avec parcimonie. L'empereur, qui concrétise regarde le diable...il n'y a pas d'autre solution que l'argent afin de concrétiser son projet.
Le tirage en soi montre effectivement une "photo" d'une situation qui semble claire, sans conflits et fluide.
A mon sens, la maison va être vendue mais personne au final n'en souffrira fortement.
Très belle fin de semaine,
Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathy64 » Sat May 31, 2008 11:30 am

Bonjour à tous
Une petite question ; Pourquoi déffinissez vous la Maison Dieu comme la maison du père ?
Car l' également cette maison est autant la mienne que la sienne .
Merci
cathy64

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN