Point de vue sentimental comment va évoluer le situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point de vue sentimental comment va évoluer le situation

Notapor sammema » Fri Oct 30, 2009 3:30 pm

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai rencontré quelqu'un il y a 9 mois, celà fait 1 semaine qu'il prend du recul. Comment va évoluer la situation ?

Merci pour votre réponse.
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Personne pour répondre à mon tirage ?

Notapor sammema » Sat Oct 31, 2009 7:57 am

Bonjour,

Je suis une femme et j'aimerai juste connaitre l'évolution de la relation que j'ai avec un homme depuis 9 mois. Pour le moment il prend du recul, est-ce bénéfique ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar09U:
:TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Re: Point de vue sentimental comment va évoluer le situation

Notapor maïna » Sat Oct 31, 2009 9:16 am

Bonjour ;)

Je suis une femme et j'aimerai juste connaitre l'évolution de la relation que j'ai avec un homme depuis 9 mois.

9 mois, ça va pas tarder à être le moment de l'accouchement alors... :mrgreen:
Il y a l'hermite, le chiffre 9, dans le dernier tirage.
Et un bébé dans le ciel de l'amoureux :D

Voui, peut-être que votre relation va prendre forme d'une certaine façon. Pour sortir au grand jour ? Naître vraiment ?

De toute façon, ce qui est clair avec ce dernier tirage, c'est que oui, il semblait avoir besoin de faire le point en lui-même : pape-hermite en tête à tête, avec la lumière de l'amour au milieu.
Ca a l'air d'être quelqu'un de chouette ton ami, je me trompe ?
Je ressens une belle vibration dans ce tirage, quelqu'un de posé, d'assez "sage", intelligent et bienveillant.
Est-ce que c'est le cas ?

Si je reprends le premier tirage, un peu plus étalé c'est le moins qu'on puisse dire...
Ton ami semble bien se sortir de cette réflexion, et il pourrait y avoir des choses qui se passent, échanges, projets peut-être ?
Mais c'est toi qui au final semble avoir un problème. Un peu "à retardement" si j'ose dire.
Comme un truc pas digéré qui remonterait ??

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Sat Oct 31, 2009 7:04 pm

Bonsoir Maïna,

Merci pour la réponse. Effectivement tu l'as bien décrit, c'est effectivement quelqu'un de bien. Mais il est vrai que son attitude et son comportement qu'il a en ce moment me déçoit beaucoup. Je me demande si c'est un comportement et une attitude qui correspond uniquement à son état d'âme de ce qu'il traverse en ce moment où est-ce un trait de caractère. Il a une femme chez lui en ce moment une personne avec qui il a eu une relation. Il y a 2 ans qu'il n'y a plus rien entre eux mais elle est toujours présente question pratique. Vois-tu une séparation définitive entre eux ? Et vois-tu qu'un avenir entre lui et moi est possible ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar08D:

Merci pour ta réponse.
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Nov 01, 2009 11:18 am

Bonjour,

Séparation, dis-tu. Mais ils sont déjà séparés, non ?
Ils vivent comme des "colocataires", si j'ai bien compris, c'est ça ?

Tu es en colère contre cette femme ? Tu es en colère tout court en ce moment ? par rapport à cette situation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Sun Nov 01, 2009 4:06 pm

Il faut dire qu'au début de notre relation ils nous a invités chez lui mes enfants et moi et nous a présentés à ses parents. En 9 mois je suis allée 2 fois chez lui avec les enfants juste un après-midi et 3 fois seule où j'ai passé une seule fois la nuit. Etant donné qu'il fallait que je quitte les lieux avant que son ex qui est toujours chez lui vu qu'elle a la clé, j'ai préféré ne plus y aller le temps qu'il faut. Celà dit il est toujours venu chez moi le week-end. Un week-end où il ne pouvait pas venir je lui ai proposé de venir passer la nuit chez lui en me rendant le soir et repartir le matin. Il m'a répondu qu'il préférait pas car elle risquait de trouver un cheveux de moi chez lui. Là il faut dire que j'ai eu du mal à comprendre.

Elle sait qu'il voit quelqu'un mais comme il ne lui parle pas de moi, elle fait la politique de l'autruche en acceptant la situation tout en espérant que ce soit une passade et qu'il revienne vers elle. Tant qu'à lui il lui dit qu'il n'y aura plus rien entre eux, mais par contre il évite de lui dire les choses telles qu'elles sont. Cette situation ne peu de toute façon plus durer, même s'il revient vers moi après ce recul.
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Sun Nov 01, 2009 4:08 pm

Celà dit, est-ce qu'il va revenir vers moi en acceptant d'être clair et de dire à cette personne qu'il a rencontré quelqu'un avec qui il veut faire sa vie et qu'elle doit accepter la situation et faire la place ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 02, 2009 10:12 am

Bonjour Sammema,

Le choix est à faire, on le voit dans l'amoureux, pour débloquer la situation. (roue de fortune inversée)
Dans la carte de l'amoureux, il y a les deux femmes, l'ancienne à gauche, la nouvelle à droite.
Mais malgré les "jeux de mains" que l'on voit sur la carte, et malgré peut-être les souhaits et les influences de chacune des deux femmes, le choix revient à l'homme qui est au centre.
C'est le carrefour, choisir un chemin... le chemin ne peut rien faire pour être choisi.
Et même s'il le pouvait, il ne le voudrait pas, car il veut être choisi sans avoir influencé, être choisi pour lui-même et en totalité.
Donc c'est une situation d'attente, qui peut ne pas être facile selon comme on le vit.

Le Tarot raconte des choses au passé, mais c'est pas forcément utile de détailler. C'est le passé...

Pour l'heure, peut-être que ce qui te serait le plus utile, si tu te sens en difficulté avec cette situation, c'est de demander au tarot non pas l'issue de la situation, mais ce que tu peux faire toi en attendant, pour te sentir le mieux possible.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Mon Nov 02, 2009 11:30 am

Bonjour Maïna,

Merci pour tes explications. Effectivement, il est beaucoup dans son passé et c'est ce qui l'empêche d'avancer. Je comprends fort bien qu'il a besoin de recul pour remettre ses idées en place et pouvoir réfléchir son sur avenir et des choix et décisions qu'il doit prendre. Je me demandais si c'était une bonne idée de le contacter pour lui dire ce que je ressens et avoir un éclaircissement sur la situation. Si il a toujours des sentiments pour moi et s'il pense toujours que nous pourrions à l'avenir construire quelque chose de solide. Où dois-je le laisser tranquille et passer à autre chose.

Merci pour tout.

Bisous

:Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar15U:
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 02, 2009 12:46 pm

Hello ;)

Communiquer ça semble plutôt bien ;)
(le pape en solution)
Il y a aussi l'idée de l'expression dans le tirage : maison-dieu ; de parler : la Justice.
Ca me parait bien de lui parler, de toute façon, il faut bien que tu saches un peu où tu en es pas vrai ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Mon Nov 02, 2009 1:00 pm

Bien sûr que j'aimerai aussi savoir où je vais. Surtout que le connaissant, ce n'est sûrement pas lui qui va faire le premier pas pour discuter.
Tout ce que j'espère c'est avoir des réponses claires. Je vais attendre encore quelques jours avant de me manifester.

Merci et bien sûr je te tiens au courant.

Quand tu dis qu'il y a le pape en solution, c'est bénéfique pour notre relation où uniquement pour avoir une réponse claire que ce soit positif ou négatif ?

Bisous
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 02, 2009 1:03 pm

C'est bénéfique par rapport à la question que tu poses, à savoir là présentement l'état de la situation...
ca ne dit pas quelle sera la réponse, mais ça dit que c'est une bonne idée de communiquer, pour que la situation avance ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sammema » Mon Nov 02, 2009 1:10 pm

Merci pour l'éclaircissement. Je vais faire avancer le schmilblique alors lol.

Par contre j'ai une question par rapport au travail. Vais-je trouver rapidement un emploi fixe qui va me permettre de développer mon activité complémentaire ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar08D: :Tspace:

Bisous
sammema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Nov 02, 2009 1:38 pm

Ca change complètement de sujet là, peut-être ça serait mieux que tu crées un nouveau sujet de discussion dans cette rubrique plutôt que de continuer ici, réinitialiser un peu les choses, pas tout mélanger...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT