Blast escribió:Dois- je vraiment fuir cette personne à tout prix? Me suis- je effectivement fait manipuler? J'aimerai tellement que la réponse soit non, mais il me faut regarder la vérité en face pour pouvoir avancer. Pour l'instant je suis réellement paumée.
Elle te fait du bien cette personne? Non tu prends des cachetons
Regarder la vérité en face? Oui c'est la Justice.
Alors à ton avis, que dois-tu faire? C'est ce qui se trouve à droite de la Justice
Empereur + Etoile : si nous avions eu 17 + 4 j'aurais probablement lu cette combinaison par abus de confiance, ici 4 + 17 c'est toi qui verse ton "affectif" sur l'Empereur. Autrement dit tu n'as fait que ce que tu étais prête à faire.
Regarder la vérité en face bis !
Justice ré-équilibre : 17 Etoile soigne ce qui a été fait en Empereur
Tu es sous anti-dépresseurs, donc j'imagine que tu vois un thérapeute, c'est vraisemblablement le rôle de cette Justice. Le Pape lui dit qu'il est bon pour toi de te soigner. L'Etoile se rapproche de l'Empereur en solution car il va lui donner une stabilité là où elle est fragile, un appui où elle pourra déposer sa blessure.
Il y a suffisamment de professionnels de ce genre de soins pour t'aider. Ici pas question de faire de la psy à 2 balles et de donner des théories fumeuses et de faire dans la projection personnelle . Donc rapproche toi d'un pro. Il t'aidera à y voir clair dans ton comportement
Garde foi en toi mais évite pour un temps d'écouter les conseils des "amis" "relations sociales" et autres. ça c'est le 6 envers qui fait du dégât sur quelqu'un d'incertain. Le pro sera objectif lui, il est payé pour que tu ailles mieux