Allons-nous former un couple ?
j'ai ces tirages courts qui semblent limpides...
La force est bien là et se trouve renforcée par l'étoile : les sentiments sont présents, profonds.
La justice va-t-elle légaliser la chose ?
Merci pour vos avis
ehell escribió:j'ai ces tirages courts qui semblent limpides...
ehell escribió:il faudrait que j'apprenne vraiment ce que veulent dire les arcanes...
ehell escribió:...mais des choses bougent ( d'ailleurs c'est une des premières fois où le futur est si rempli, comme si qq chose était débloqué ), d'où l'envie d'un nouveau tirage...merci de me donner vos avis !!!
Ayla escribió:Bonjour Ehell,
bonsoir Ayla, et merci de ta réponse !
La réponse du Tarot, telle que je la comprends, avec cette ASN suivie de la Roue de Fortune, en solution;
Cette "histoire", appartient au passé, relève toi et regarde vers ton futur… tu y trouveras ton prince charmant !
on le voit ? Je commence vraiment à désespérer...
Non, il n’y a rien à envisager avec cet homme;
Comme tu peux le voir, l’Impératrice essaie de s’immiscer dans la vie (M. D.) du Pape et de la Papesse,
mais ceux-ci ne la remarquent pas et continuent leur conversation.
objectivement, j'insiste par vexation : c'est lui qui est venu me solliciter pour mieux me repousser...et c.est ça que je ne comprends pas, plus que réellement la situation ( c'est moi qui ai tout fait pour préserver la morale et son couple ! Situation donc ubuesque...) je n'ai vraiment jamais voulu m'immiscer...
Allez, sors de cette ambiance tristounette et pense aux nouvelles rencontres que tu vas faire… courage, tu peux y arriver
il le faut bien , mais je suis déçue par les hommes : encore un qui n'avait aucun courage, il arrive qd le vrai à la hauteur ???
Amitiés,
Ayla
Cartevitale escribió:ehell escribió:
bonsoir Cartevitale, et merci pour ta réponse...
...mais des choses bougent ( d'ailleurs c'est une des premières fois où le futur est si rempli, comme si qq chose était débloqué ), d'où l'envie d'un nouveau tirage...merci de me donner vos avis !!!
En ce qui concerne ta ligne solution : si je prends l'affectif qui est représenté par l'eau, les émotions :de tumultueux on passe au calme plat.
c'est marrant, c exactement ce qu'il se passe, je sens que je prends du recul,, qu'il me navre...que je ne le trouve pas courageux et pas intéressant de manquer de courage...
Dans le Diable, l'eau est sans mouvement, calme plat donc : des émotions/sentiments qui s'éteignent, se refroidissent.. et cette eau provient de l'Etoile...
Usuarios navegando por este Foro: Minette24, Stéphane y 29 invitados