Coup de foudre ou nouvelle illusion ? Pour musette09

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre ou nouvelle illusion ? Pour musette09

Notapor berenice999 » Sun May 12, 2013 3:37 pm

Bonjour,

Je vous avais interrogé en novembre dernier sur une évolution de ma situation sentimentale cette année, à l'approche de mes 40 ans, après une rupture brutale qui m'a fragilisée il y a un peu plus d'un an. Votre réponse m'a fait beaucoup de bien et c'est vrai que je me sens beaucoup mieux, disponible et confiante maintenant.

Alors, j'ai rencontré il y a quelques semaines un homme plus âgé au travail, avec qui un flirt assez poussé a débuté bien qu'il ne soit pas libre. Voyez vous une possibilité que cette situation évolue (il me plaît énormément mais je ne suis pas à l'aise du fait qu'il est déjà engagé) ou dois je passer à autre chose et continuer à sortir et à faire des rencontres.... ? Je ne voudrais pas perdre à nouveau mon temps avec quelqu'un d'insincère, pour qui je ne sois q'une distraction de passage ...

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mille mercis si vous pouvez m'éclairer sur le tirage des cartes associé.

Bien cordialement
Marie-Laure
berenice999

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN