Bonsoir,
Ce soir j'ai demandé au tarot quels sont les sentiments de X à mon égard ?
Est-ce que qq'un pourrait m'aider à interpréter la justice ds ce tirage ?
La justice ressort tjs ds mes tirages, j'ignore pourquoi.
Merci de votre aide !
LAVENIR escribió:Bonjour,
La justice au présent symbolise qu’il suffit de bien analysé la question et vous trouverez la réponse.
Explication : Avec la justice, il faut trancher à gauche le passé (symbole de l’épée) pour équilibré à droite le futur (la balance).
Que faut-il trancher à gauche et bien la corde du PENDU/12. C'est-à-dire la situation qui vous bloque. Vous aimez un personnage qui n’est pas libre (donc marié) et il restera marié. Comme vous dit LA JUSTICE/8 soit vos restez attendre pendant des mois et des mois ou soit vous décidez d’y mettre un terme.
Le PENDU/12 : comme vous pouvez le voir les branches sont coupées, très facile de comprendre que vous ne récolterez rien de bon dans le futur.
D’ailleurs que vous dit la carte du futur à droite de la justice : Pour équilibrer à droite et bien il faut faire comme vous l’explique la carte de L’AMOUREUX/6
Faire un choix : celui d’y mettre fin pour pouvoir vivre autre chose.
Bon courage
Natys escribió:Pour ma part, ses sentiments envers toi ne sont pas exprimés,
ils restent trop souvent en instance d'indécision, trop "personnels",
retenus par des "non dits" et par ses propres règles affectives, bien
trop rigides, et auxquelles il y tient, car cela le rassure, et dont il ne sait
pas comment extérioriser ou y échapper ou encore te les expliquer !!:wink:
Est-ce le pendu, ou la justice qui permet cette interprétation ? Est-ce parce qu'il est "pendu" qu'il n'exprime pas ?
Bloqué par l'éducation, le contexte, le caractère ?
Avec la Justice les sentiments sont plus "mentalisés", sous la gouverne
de la "raison" ( c'est bien...c'est pas bien...que va t elle ou va t il penser....?? etc...)
il n'y a pas de place pour la spontanéité, ce qui ne veut pas dire que les
sentiments soient absents, ils peuvent être au contraire très "profonds" et recherchés,
mais souvent froids, distants, ou silencieux, voir timides...?? !!
Ca pourrait parfaitement "coller" avec lui ça... maladresses qd tu nous tiens...
du coup, à ce stade, aucune indication sur lévolution ?
Encore merci et dslée du délai de réponse...
Usuarios navegando por este Foro: Jomobet, Majestic-12 [Bot] y 77 invitados