je change et je me sens mieux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je change et je me sens mieux

Notapor katchoupi » Tue May 14, 2013 3:52 am

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfFR:
Bonjour,
Je fais un petit tirage juste comme ça pour me conforter sur le fait que le travail intérieur que je fais est bénéfique, porte ses fruits ( j'en suis sûre, je me sens mieux, "éclaircie", j'ai confiance, enfin! ).
Encore 3 belles cartes, chouette :lol:
Merci au tarot et à celui ou celle qui aura la gentillesse de faire une petite interprétation :wink:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Re: je change et je me sens mieux

Notapor ANNA » Tue May 14, 2013 5:19 am

Bonjour Katchoupi,

Quand on change la forme de voir les difèrents aspects des situations, ces aspects des situations qu' on observe changent Katchoupi.
Alors on peut dire qu' il y a eu une réussite intèrieure avec de l' aide du ciel et que se manifeste autour de toi et ça fait que tu te sents épannuie, liberée de tout ce que t' avait bloquée.
Le travail est fait.

Congratulations.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: je change et je me sens mieux

Notapor katchoupi » Tue May 14, 2013 7:04 pm

Tu as toujours été très juste dans les interprétations de mes différents tirages, Anna, merci mille fois :wink:
katchoupi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT