Parfois on à tout fait ce qu'on pouvait et puis il faut faire confiance à la vie et c'est ca qui peut être le plus difficile à faire, surtout si on est confronter à nos peurs.
il faut savoir la jouer, la jouer bien, essayant de vivre ce qu' on a, ce qu' on sent, ce qu' on vit, à chaque moment.
la voix du coeur. Que réssent-il? Écoute-le!
La c'est le vide pour aller vers autre choses, vers des choses inconnu
Pourquoi me dit-il ça ?
salut réalité,
c'est quand on commence à se poser bien souvent, et à être en paix, que certaines émotions remontent, parce qu'elles peuvent remonter à ce moment-là et être évacuées, parce qu'on a la force et la sérénité intérieure pour le faire.
j'ai le sentiment que là y'a surtout à laisser sortir, tout simplement.
laisser s'exprimer tout ça.
Pourquoi me dit-il ça ?
pour que tu en prennes conscience je crois, et aussi que tu décides si c'est ça que tu veux ou pas.
penses-tu devoir être seule pour être libre ?
y'a-t-il en toi une croyance comme ça ? plus ou moins consciente ?
y'a comme l'idée de maîtrise de sa vie dans ton tirage, quelque chose de radical, peut-être tellement radical que ça serait à "relativiser" maintenant, je ne sais pas.
tu as déjà connu la liberté aux côtés d'un homme ?
si non, alors il est peut-être normal que tu ne réussisses pas à l'envisager pleinement et tangiblement pour l'instant, ça passera par l'expérience pour te montrer que c'est possible.
mais peut-être y'a-t-il à défaire une idée de "sur-indépendance" qui du coup te laisse en face à face avec toi-même.
dans le tirage, on voit les deux personnages féminins, la force, le monde, qui se regardent.
tu as cherché la liberté et l'épanouissement par toi-même et pour toi-même en te défaisant de plein de carcans.
visiblement, tu les as trouvées
c'est à dire que tu as trouvé la capacité à être heureuse et sereine sans homme dans ta vie.
[/quote]c'est une étape.
dans ton premier tirage y'a la notion d'aller vers un changement, la roue de fortune.
changer de cycle.
je pense que là y'a un rééquilibrage qui veut se faire, mais ça passe forcément par la libération des émotions, y'a pas tellement d'autre choix je crois.
bisous
omi
C'est la peur que j'ai ...Peut-être en réaction effectivement sans doute de ce que j'ai connu, peur que cette indépendance me laisse dans la solitude, comme si pas le mode d'emploi, pas possible de nouer une relation avec un homme dans ce cas-là...Je crois qu'il y a la peur d'une part toujours dans mon schéma, qu'un homme très vite, ce qu'il veuille ,c'est les pieds dans ses pantoufles et la bonne de ses désirs...Je schématise volontairement mais il y a de ça, j'ai beaucoup à guerir dans l'apprentissage d'une relation et plein de méfiances qui ne tomberont qu'en la vivant justement...et la peur justement qu'un homme ne puisse pas m'aimer comme ça, qui se ravive parfois , même si je sais qu'elle est liée à mo passé, mon schéma parental etc...si je l'ai décryptée et sai tout autant qu'elle n'a aucune réalité... Quand je suis mal , ce sont tous les schémas du passé qui ressurgissent...
Et... non justement. Et tout est là. C'est à dire que je n'ai jamais eu autant conscience aujourd'hui ,dans l'épanouissement où je suis et cette liberté justement, que j'étais faite pour aimer un homme et recevoir son amour, et que j' étais peut-être capable de vivre une telle relation, jamais connue, enfin, ce que j'ignore puisque telle que je suis devenue, c'est l'inconnu , puisque forcement ce sera une relation telle que je ne l'ai jamais vécu.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 49 invitados