por LAVENIR » Sat May 25, 2013 1:02 pm
Bonjour,
Vous avez écrit :» Dans mon tirage, le monde apparaît au passé et non pas au présent ou dans l’avenir. Est-ce que cela signifie que c’est un événement qui arrive maintenant ….
Pour répondre à votre question : Une question posée se passe toujours entre la première carte du tarot et la dernière (entre le numéro 1/BATELEUR et la 21/LE MONDE).
Et votre question était : "Allons-nous agrandir notre foyer ?"
La réponse case futur L’Hermite : signifie marqué une pause par rapport à la question posée et ceci parce que, il y a quelque chose à voir ou à analyser avant.
Et le regard de L’Hermite se dirige vers la case du passé (LE MONDE/21) justement précise qu’une histoire du passé doit être finie avant, puisque c’est la dernière carte du tarot.
Il faut savoir que dans votre tirage vous passez de 21 à 8 et 9. C'est-à-dire que vous avez entamé un projet, alors que vous avez un autre projet de longue date non accompli à faire avant (LE MONDE/21).
De plus sur la case du présent vous avez LA JUSTICE/8 qui signifie un rappel à l’ordre et qui vous regarde en face, c'est-à-dire l’instant présent.
Explication : La Justice est là pour vous avertir qu’il faut faire les choses dans les règles, sinon vous allez le regretté, car on ne pourra plus faire marche arrière.
A gauche de la justice vous avez l’épée, qui veut dire trancher avec le passé. Et justement à gauche de la JUSTICE/8 vous avez LE MONDE/21 la grossesse, représenté par une femme encore jeune et un œuf autour d’elle.
A droite de LA JUSTICE/8 vous avez la balance, c’est le symbole de l’équilibre. Cela veut dire que si vous attendez trop longtemps, il va y avoir un déséquilibre. Voir la carte à droite de la balance L’HERMITE/9, et oui vous serez trop vieille.
Conclusion le tarot vous conseille donc de ne pas attendre, sinon après il sera trop tard et vous le regretterez.
Pour finir analyse des trois cartes du passé L’IMPERATRICE/3 + TEMPERANCE/14 + MONDE/21
Précise que vous n’avez pas assez pris de recul et de repos pour réfléchir justement à cette question de grossesse.
Je vous conseille donc de le faire et de mettre tous les autres soucis de côté.
En ce qui concerne le stress TEMPERANCE/14 Renv, apparemment, il vient d’un problème de grossesse qui s’est arrêté brutalement dans le passé, mal terminé. Soit pour vous, votre mère ou quelqu’un de votre famille, et que peut être vous n’avez pas conscience aujourd’hui. Je pense cela par rapport au PENDU/12.
Une autre chose encore LA TEMPERANCE/14 regarde LE MONDE/21 mais tourne le dos à L’IMPERATRICE/3.
Alors, j’aurai une question à vous poser : je vois un souci par rapport à votre mère, problème peut-être au moment de votre conception etc. Et par extension de « faire » un enfant ; ou dans un tirage à niveau 2, une réflexion sur ce qui s’est passé au moment de sa conception. Je précise que vous n’avez peut-être pas d’info par rapport à cela, mais par rapport à votre stress il y a un lien. Qui explique aussi pourquoi le retard. A vous de m’éclairer si vous le pouvez.
Bonne journée.