bonjour à tous
voilà un bout de temps(pour ne pas dire longtemps) que je fais mon chemin dans la solitude, ce qui m'a été assez salutaire finalement(car parfois mal vécu) pour pouvoir me développer spirituellement.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, je m'essouffle, je me sens comme égarée, percevant ma partie céleste et ma partie terrestre, et n'arrivant pas à joindre les deux; quand je connecte ma partie céleste et ce pour quoi je suis en devenir, je me dis que je peux être complète(paix intérieure, amour), mais quand je regarde ma vie sur notre Terre, j'éprouve de la souffrance car j'ai l'impression de ne pouvoir activer les choses pour que la roue tourne; je me mets alors dans ce mode d'attente et cela me pèse: mon boulot ne me convient plus du tout, pas de rencontres amoureuses pour embellir mes jours, et puis le décès de mon papa il y a peu qui me rend triste malgré la connexion que j'ai avec lui au-delà...
j'ai bien conscience qu'en changeant notre perception des choses, on n'attend plus et on vit son chemin, mais voilà,je n'y arrive plus, comme ayant donné beaucoup à ce chemin de vie 9 peu facile tout de même.
Tarot, comment puis je faire pour vivre mon chemin dans le sourire? que changer ou activer?
un grand merci pour vos réponses et votre aide , si cela vous parle...
belle soirée à tous
Carole