Merci Maïna, pouvoir en parler allège un peu ce moment. Eh bien il ma dit que je peux partir, il ne montrera pas ses sentiments, de toute façon.
Il passe une période trés difficile, qui a commencé il y a 2 ans je dirais. Il est malheureux et je peux le comprendre.
Que s'est il passé ce matin? Eh bien une scene courante malheureusement, ce qui est a lui ne m'appartient pas ok (il le précise toujours et je m'en moque lol)! mais ce qui est a moi il veut en disposer et je ne suis plus daccord! je veux qu'on me laisse gerer mes affaires a ma convenance je n'ai que peux de choses par rapport a lui mais c'est le fruit de mon travail et je ne peux plus me laisser déposseder ainsi, il faut dire avant j'ai été un peu (bonne poire)!
J'explique c'est quelqu'un qui avait trés bien réussit dans la vie et aujourd'hui a cause de la crise mauvais choix de placement il a bcp perdu pour ainsi dire s'est ruiné par rapport au passé, Pas vraiment sa faute quoiqu'il ai fait des choix un peu utopiste (il en a conscience) il s'était peut être inventé un rêve pour échapper au passé, (il dit toujours qu'il voulait oublier le passé) et ça n'a pas réussit du tout ce fut une fuite qui lui a couté cher et il s'en rend compte et qui ne l'a pas libéré de ses vieux démons. Donc tout cela remonte a la surface c'est dur a vivre je compatie sincèrement mais ça le rend trés dur, vis a vis de lui même et de moi. Dans le fond il sera malheureux certainement si nous rompons mais je le vois sombrer dans une sorte d'auto destruction et je ne veux pas me laisser entraîner. Et je ne veux plus je ne peux plus recevoir tant de négatif. Qui n'a pas des probs financiers? On a la santé c une richesse infini je veux aller de l'avant pour remonter la pente.
Partir pour moi est une folie je le sais par ce que j'ai encore des sentiments oui c'est vrai et je serais trés malheureuse de plus je serai sans logement sans travail sur place ce serait se lancer dans la galère. Donc de gros probs en prévision mais rester dans ce contexte est ce mieu? Ca ne peu pas continuer ainsi
pour l'un comme pour l'autre si je trouvais la solution pour appaiser tous cela, Que faire?
Je pose donc au tarot la question "que puis je faire face a la situation actuelle, comment proceder avec sagesse?"
:TppfFR
Tiens je retrouve l'étoile dans chaque tirage cela veut il dire quelque chose?