Notre relation évolue?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notre relation évolue?

Notapor Cendrillon » Thu May 16, 2013 8:23 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
Bonjour a toutes et tous
Je vis depuis 3 ans une relation compliquée avec un homme immature.. J ai bcp souffert mais depuis que je m en détache les choses semblent évoluer et ses sentiments se renforcer.. Est ce que je me trompe?
Merci d avance pour votre interprétation
Bonne journee
Cendrillon

FORO TAROT CAMOIN

Re: Notre relation évolue?

Notapor LAVENIR » Thu May 16, 2013 10:12 am

Bonjour,

Case du passé Le mat : vous avez pris vos distances dans le passé par rapport à des anciennes histoires qui n’était pas tout à fait terminé.
Maintenant vous avez le sentiment avec votre compagnon actuel que les sentiments se sont renforcés au présent (PAPESSE/2 RENV)
En effet LA PAPESSE/2 précise qu’il fallait réfléchir, ne pas aller trop vite, car vous aviez des choses à régler avec votre passé. Une pause était donc nécessaire et qui se termine d’ailleurs puisque LA PAPESSE/2 est renversée. De plus cette pause était obligatoire pour clore une histoire du passé qui était à l’époque pas tout à fait fini.
En solution à LA PAPESSE/2, il y a LE JUGEMENT/20, qui précise bien maintenant que votre couple peu évolué, car les histoires ancienne sont enterré pour de bon.
Sur la case du futur, il y a L’ETOILE/17, qui montre bien que désormais, vous allez vous investir au maximum dans cette histoire.
Et que vous allez tous vous racontez, plus rien au secret au grand jour.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cendrillon » Thu May 16, 2013 11:58 am

Voyez vous une fin heureuse avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cendrillon

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LAVENIR » Thu May 16, 2013 12:59 pm

Bonjour,

Sur la case du futur, il y a L’ETOILE/17,
Vous savez dans un voyage affectif, il y a deux personnages.
Vous me demandez : « Voyez-vous une fin heureuse avec lui ?»
Si je vous réponds par oui, cela veut dire que peu importe votre comportement la réponse sera oui.
De plus L’ETOILE/17 est une femme qui s’investie au maximum dans une aventure sans demandé rien au retour, d’ailleurs, il vous ai conseillé de vous investir sans regardé devant (elle tourne le dos au futur). Cette carte précise que de toute manière vous serez récompensé au final. Par le compagnon actuel, soit plus tard par un autre. Pour l’instant, il faut vous fier aux étoiles car une bonne période est devant vous.
Je vous précise seulement que l’aventure commence, après la carte de L’ETOILE/17, il y a LA LUNE/18 (les côtés sombre) et aussi qu’on n’est pas encore arrivé à la fin du voyage (LE MONDE/21).Donc rien n'est gagné encore.
A PLUS.
LAVENIR

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cendrillon » Thu May 16, 2013 8:31 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.. Je vais essayer de positiver et de me rassurer sur ses sentiments puisque c est par mon manque de confiance en moi que je pêche..
Merci
Cendrillon

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT