comment va évoluer notre relation?
comment va t'il?
au départ je ne voulais pas envoyer mais une chose m'a interpellée! c'est que les cartes se répètent. Au dessus on a la 10 - 09 - 21- 01
et au tirage du dessous on a en solution la 10 -09- 21.
incroyable non? qu'est ce que ca veut dire?
Moua escribió:Coucou
Simplement pour rebondir sur ce que tu représentes, en effet le "couple parfait " peut ne pas être qu'un couple amoureux, c'est une bonne association, cela peut symboliser qu'il se sent en phase avec toi sur le plan professionnel ou humain tout simplement que vous êtes en accord... qui plus est le monde précéde ce couple parfait, donc cela peut mettre en avant le côté sociable, ouvert à l'autre, mondain j'ai envie de dire, enfin de bonnes relations sur le plan humain... il peut te voir comme une collègue avec qui il à un feeling et rien d'autre.
Vois tu qu'il n'y à jamais de cartes typiquement "sentimentales" quand tu poses une question de cet ordre ?
Le monde, c'est aussi la volonté de garder de bons rapports avec les autres, un désir d'harmonie avec ce qui nous entoure.
Il est peut être dans ce délire la avec toi, sans pour autant désirer quoi que ce soit d'autre, de l'ordre du sentimental ou du charnel ...
je fais un tirage en pensant a lui et voila la réponse du tarot!
je demande ce que je représente pour lui!
alors j'ai voulu reposer la question a savoir qu'est ce que je représente pour lui? (si je suis honnête, je dois quand même dire que je voulais demander au tarot si il y allait avoir adultère entre lui et sa femme)
quels sont ses sentiments pour moi?
Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face… Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas. Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement, et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime. Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal. Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….
Et n’oublie pas non plus que la roue/hermite, indiquent patience et attendre que la roue tourne, tout en restant bien observateur…
je demande ce que je représente pour lui!
Et ici il introduit aussi avec la lune, renversée cette fois… ce peut-être des craintes, des appréhensions, qu’il ressent au fond de lui. Elle est suivie du chariot, qui peut soit représenter le travail, soit le couple. Si le chariot était la profession, alors la md serait son lieu de travail, et ça pourrait vouloir dire qu’il a des problèmes au travail
. Si le chariot représente le couple, alors la md est la maison, et là il s’agirait donc des relations avec sa légitime puisque c’est sous le même toit…
Ensuite on a le monde, bien centré, tant dans le temps que dans la géométrie. Il crée à cette place un sentiment de globalité, de tout qui fait le lien entre la droite et la gauche. C’est une sorte de réunification. Et enfin vient se placer un des couples parfaits oui. C’est le couple parfait dans la matérialisation, dans la réalisation concrète des choses. Maintenant est-ce de sa légitime ou de toi que le Tarot indique là ??? je ne saurais le dire, mais si je relis ta question, il s’agit de savoir ce que toi tu représentes dans son regard…
Et si le Tarot avait alors parlé de sa femme, il n’aurait pas répondu à ta question… Et quand je la relis et relis, je vois le monde qui m’éclate la figure, et qui me fait dire spontanément que tu représente pour lui un idéal à vivre…. Et du coup le couple qui suit je le sens comme vous….
Mais attention n’oublie pas que j’optimise très souvent, et que je peux me tromper….
alors j'ai voulu reposer la question a savoir qu'est ce que je représente pour lui? (si je suis honnête, je dois quand même dire que je voulais demander au tarot si il y allait avoir adultère entre lui et sa femme)
On a mé la lune qui ressort… de nouveau renversée, elle est surmontée du diable, tu pensais adultère, il y a de cette idée là dedans. La partie féminine n’est pas vraiment représentée là-dedans non plus. Il s’agit plutôt de lui dans un face à face avec soit lui-même, soit un psy, soit en lien avec son père ( ?). Bref et dans ce face à face la problématique, le thème abordé, c’est cette lune renversée et solutionnée du diable. Je dirais qu’il s’agit pour lui d’aller creuser au fond de lui-même pour savoir ce qu’il veut. Il doit juger si vraiment c’est immoral ou non…
C’est un assemblage très animal aussi, lune/diable.
Et que du coup t’as refait 2 tirages à la suite (et moi qui pensais aller me coucher… lol)
Bref à ta questionquels sont ses sentiments pour moi?
Ben quand le Tarot tient à dire qc, il insiste…. C’est dingue ces répétitions d’arcane dans tes tirages, je veux dire les assemblages et positions…
Ok ici il parle avec le soleil de collégialité, de spontanéité et de rire. On y trouve une très bonne ambiance. Ensuite l’amoureux, qui indique une prise de position, un choix dans une direction, lequel est suivi de la roue, le fameux mouvement que l’hermite regardait dans tes autres tirages. Il y a ici un lien…
Et ensuite à savoir comment il voit la suite, il y a cette même « phrase » qui dit qu’un choix va se faire, qui changera la donne, et que ce choix il est approuvé et béni des autorités. Ca voudrait dire alors qu’il aimerait que les choses soient approuvées, donc de bonne morale.
voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que tu auras bientôt des retours à me raconter.
j'ai demandé qu'est ce qui a été a l'origine de son désinvestissement du jour!
je souhaiterais savoir quel doit être mon attitude envers lui maintenant!
ben j'espère que tu es plus zen maintenant...
j'ai demandé qu'est ce qui a été a l'origine de son désinvestissement du jour!
On pourrait se dire qu’effectivement c’est en relation avec ses problèmes de couple. On peut dire que la situation est particulièrement violente entre la md et la force qui décuple cette md renv.
Et ça remonte haut, mais je vais pas tout décortiquer car on y sera encore demain,
oui, ben au vu de ce que tu dis dans sonn couple, je le souhaite pour lui!
Et à la fin de tout ça, il y a l’étoile….
je souhaiterais savoir quel doit être mon attitude envers lui maintenant!
Il y a la roue qui introduit, les mouvements de la vie donc, au dessus on y trouve toi pas contente du tout, et ce dans le milieu professionnel (md + chariot).
En fait là le chariot je le prendrais alors comme ton collègue, qui se désinvesti. On voit le diable dans la matière, donc c’est ta personnalité qui est piquée dans le vif…
mais tout en haut, il y a le pendu, qui est là comme pour dire « passe l’éponge », « détache toi de ces points de vue… ».
On voit que tu es consciente de la situation, que tu l’as bien mise en exergue, mais les réactions sont trop spontanées, il y a un « manque de réflexion », une trop grande réaction comme du tac au tac (diable / bateleur renv),
et ensuite l’étoile, qui à nouveau arrive avec un message de paix, de douceur, d’harmonie qui se plie finalement à ce qui vient… Et elle symbolise la patience, la lenteur (tout comme l’hermite et le pendu du reste)…
si je dois encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?
tjrconfiante escribió::wink:si je dois encore attendre quelque chose de cet homme....de cette relation?
Alors la md/empereur, me fait penser à la situation. Lui dans un passage d’incompétence professionnelle.
qu'est ce que je représente pour lui?
ca a double cliqué, deux tirages pour le coup! et je le laisse car précédemment a la question : "quels sont ses sentiments pour moi" et "quelle est la suite de notre relation", il y avait déjà cette combinaison 06 - 10 qui se suivait au présent et au futur!
a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?
bon et puis, comment va évoluer notre relation me semble important....meme si, le boulot prédomine, je sais bien!
qu'est ce que je représente pour lui?
Alors quand je vois d’une part en intro le couple impératrice/bateleur, et en bout de course l’amoureux, je me dis qu’il y a une histoire de couple. Si je remets ça dans ta question, je me dis que tu dois donc représenter pour lui une possibilité de couple.
J’ai l’impression qu’il te considère comme quelqu’un de plus mature que lui aussi.
Qui sait plus que lui ce que tu veux. J’ai aussi l’impression qu’il te considère comme un modèle à suivre dans ce que tu entreprends.
Je pense que tu dois l’intimider (l’empereur est renversé).
Tu dois lui « couper la parole » (force/empereur).
Il se sent jeune et sans expérience (bateleur),
mais il aspire à pouvoir partager avec toi de vrais moments de convivialité, de fraternité, de rires, qu’il pourrait facilement concevoir comme ensuite évoluant vers une prise plus marquée dans les sentiments (amoureux).
Et du coup ce tirage est sorti dans la lignée de ta question précédente, ce que tu représentes pour lui ? ou bien était-ce la suite de votre relation ? Mais à te lire je présume qu’il s’agit de la première question.
Bref on s’en fout, finalement le plan reste dans le domaine du sentimental.
Et là on retrouve cette attirance spontanée, basée sur la confiance et la bonne volonté (soleil). On voit aussi que le chariot qui le suit a un problème. Il ne peut pas y avoir concrétisation de couple. Impossible. Des choses doivent être réglées auparavant (pape/tempérance) pour qu’ensuite une prise de position sûre puisse être prise (amoureux), et enfin apporter le changement de direction attendu (roue)
a quelle place suis je (ou est ce que je me situe) dans sa vie?
En ce moment, à une mauvaise place.
Les choses doivent d’abord tourner (roue tout en haut). Peux pas agir (jugmenet/chariot/lune). Tu dois t’y faire (étoile) et accepter de ne pouvoir faire de plans (impératrice/mat vers le pendu sur l’amoureux).
Pas le bon moment, pas le bon endroit.
bon et puis, comment va évoluer notre relation me semble important....meme si, le boulot prédomine, je sais bien!
Ben d’abord on dirait que ça reste dans le domaine du boulot justement.
Il faut passer par-dessus un moment de tension,
mais qui est nécessaire à la réalisation de ses volontés (à lui j'entends),
même si dans le concret ça se traduit par des gestes mal appropriés, ou des paroles, comme un débutant,
mais il y aura tout soudain un revirement de la situation on dirait, quelque chose qui risque de survenir rapidement (au boulot peut-être ? – md), mais quoi je sais pas…. Un truc causé par une maladresse peut-être (bateleur / md)…
Oui c’est fou cette répétition. Elle se trouve en solution à nouveau. Comme si le Tarot maintenait sa phrase dans laquelle il te dit que celui qui te permettra de te sentir un (monde), analyse son quotidien, plus précisément les mouvements de celui-ci. Mais ça c’est dans les énergies, sur le plan du concret, on pourrait retrouver les profondeurs des racines dans la lune, avec la roue au dessus, je pourrais facilement me dire que c’set en lien avec son parcours de vie, avec ce qu’il doit faire face…
Ensuite le pape et l’étoile représentent un couple, mais qui ne communique pas.
Lui parce qu’il est pris dans ces analyses justement,
et qu’il fait preuve de sévérité, d’intolérance presque, et l’étoile (toi peut-être) qui subit ceci en victime.
Il y a sur toi ( ?) le monde, et je pourrais facilement alors me dire que c’est un « sacrifice » que tu fais au nom de ton idéal.
Et l’empereur arrive pour boucler la marche. C’est comme une sorte de volonté qui ressort ici. Quelqu’un qui se fait réentendre avec beaucoup plus d’assurance que par le passé. Et il s’adresse à toi, à un moment où tu n’y crois plus….
Et n’oublie pas non plus que la roue/hermite, indiquent patience et attendre que la roue tourne, tout en restant bien observateur…
Pour moi donc il fera preuve de plus d’assurance que ces derniers temps… comme s’il allait se mettre dans une place « dominante ».
une question! dans l'attitude qu'il a eu, il aurait du présenter des excuses! ca aurait été un minimum! pourquoi il ne le fait pas?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 68 invitados