RETOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR

Notapor lenaa » Sat May 18, 2013 11:34 am

Bonjour,

je sais que vous appréciez les retours alors en voici un. j'avais complètemet oublié ce tirage mais vaut mieux tard que jamais n'est ce pas?
Qui plus est, ce retour donne une indication de temps.

le 22 Aout 2009, je posais cette question sur le forum:

lenaa escribió:Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir de quoi est fait mon avenir professionnel?
J'ai tendance a m'ennuyer un peu ces dernier mois et je n'aime pas beaucoup cela.

Y a t'il du mouvement qui se profile a l'horizon?

J'éspère que l'un d'entre vous sera inspiré par mon tirage.....

Merci, a bientot!

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le meme jour Padebol me répondait:

pasdebol escribió:bonjour Lenaa

en effet manque d'ambiance , de chaleur dans ton boulot mais gageons que l'avenir sera plus rose ,il semble même que tu seras contente d'aller bosser , l'épanouissement te guette , possible que si il y a des hommes qui travaillent avec toi qu'il y en a un qui te fasse la cour. ou alors c'est la promotion.

Pasdebol a eu tout a fait raison! je n'ai pas eu de promotion mais j'ai bien rencontré un collègue sur le lieu de mon travail avec qui une relation très "spéciale" a vu le jour. Cette relation existe toujours et elle est bien plus que professionnelle.....sans être charnelle.....on pourrait la qualifier comme pro pour ce qui est du fil rouge, mais au dela de l'aspect pro il ya 50% d'amitié et le reste ressemble pas mal a une relation de couple.....avec ses hauts, ses bas, ses conflits, ses confidences, les regards, les non dits....".

Et pour ce qui est du temps, sachez que cette rencontre qui a occasionnée cette nouvelle relation a eu lieu a la toute fin octobre 2011, soit 2 ans et 2 mois après ce post!

Comme quoi il ne faut jamais désespérer!

Autre chose pour les tarologues! cet homme je le connaissais déjà mais on s'était perdu de vue durant 6 bonnes années avant cette nouvelle rencontre!

Voila!

A bientôt

Lenaa
lenaa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT