évaluations des étudiants; deception

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évaluations des étudiants; deception

Notapor tuliperose » Sun May 19, 2013 10:13 am

Bonjour :)
Je suis enseignante chercheuse au Pays Bas.

Je viens de recevoir les évaluations des étudiants du premier cours que j’ai donné à l’université. Je travaille au Pays Bas ca fait un an et demi, alors que découvre petit a petit la culture, le système universitaire etc.

Aujourd’hui je suis très déçue et triste car malgré mes efforts et mon travail, les étudiants ont évalué mon cours avec une note insuffisante (5 sur 10).

C’est la première fois que cela m’arrive et je voudrais mieux comprendre qu’est-ce que se passé et comment je dois faire face a cette situation avec mon chef.

Alors ma question pour vous :
Comment va mon chef prendre cette évaluation ? Comment je dois me préparer pour discuter avec lui sur ce sujet ?

Merci bcp de votre aide précieuse,

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
tuliperose

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT