por Moua » Sat May 25, 2013 3:57 am
Salut
La roue de la fortune envers peut symboliser un mauvais choix ... Il est possible qu'il ai besoin de murir sa reflexion ( le pape ), et que d'ici peu il doute de sa décision (l'amoureux).
A ton avis, pourquoi il t'a quitté ? Je m'intteroge sur ce diable envers, qui peut être symbole de manipulations, de choses cachées ... est ce par rapport à une aventure ou pas du tout ? ou une envie d'aventures ?
Et le coup de l'envie de rester ami c'est assez classique des personnes qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent ... partir mais garder un lien, un lien qui rassure quand on à peur de perdre définitivement l'autre, malgré qu'on prends une décision, censé nous faire perdre définitivement cet autre !
C'est totalement contradictoire, mais assez parlant, avec ce tirage je dirais qu'il n'est pas très au clair avec lui même et que sa décision n'est pas radical ...
Je serais toi je lui laisserais le temps de réfléchir à tout cela, et je prendrais mes distances ... qui pourrait l'aider lui, à y voir plus claire en voyant si ta présence lui manque en temps qu'amour ou si c'est autre chose, et puis ça te permettra aussi de te préserver un peu peut être ...