Salut Omicron
Merci pour ta réponse.
Mon ami est plus âgé, oui je serais seule mais je pense aussi à des personnes avec qui le faire.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réellement le bon chemin dans le sens où si je fais ça, je serais "dévouée" au travail d'autres artistes, j'aurais un rôle plus administratif, plus "masculin".
Or ce que je veux vraiment c'est développer mon art à moi, même si ça me plairait vachement de diriger une galerie.
En réalité je vais un peu dans tous les sens car j'aimerais enfin faire ce que j'aime mais ne sais par quel bout prendre les choses.
J'en ai marre de mon taf, et l'idée d'une promotion éventuelle vers laquelle on m'amène ne me dit même pas.
Le temps passe et j'ai passé des années à tourner autour du pot par facilité et par manque de confiance; à toujours me comparer aux autres.
Donc je pense que le hic est là. L'idéal serait de développer les deux mais ne faut-il pas que je pense à moi d'abord?
Est-ce que ce que je dis se lit dans mon tirage?
Je me demande si le bateleur ne signifierai pas le fait que j'ai franchement abandonné mon travail artistique ces derniers temps et que là...peut-être faut-il que je mette la gomme.
Je ne sais pas..
En fait mon problème n'est pas de créer, il est de tout rassembler, de donner un sens à tout ça et d'expliquer, de présenter. Dès que je dois faire mon dossier je déprime, je me décourage, je me trouve nulle...
Bises
Zosha