AMOUR OU AMITIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR OU AMITIE

Notapor ALINETTE » Sat May 25, 2013 2:23 pm

Bonjour,
Un homme de 50 ans dans mon entourage professionnel me trouble terriblement. Il a l'air de vouloir systématiquement rechercher ma présence (car tous les prétextes sont bons pour venir me voir au bureau). Il est très agréable avec moi. Mais depuis hier, je n'ai pas eu droit à son habituel bonjour (très joyeux). Et depuis j'en suis blessée. Dois-je passer à autre chose ? Laisser tomber ? Je me fais des illusions ? Merci pour votre réponse.

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUR OU AMITIE

Notapor Ayla » Sat May 25, 2013 4:57 pm

Bonjour Dalhia et Alinette,
Il serait plus correct, de choisir un seul pseudo et d’y rester :shock:
Bonne journée et bon weekend,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUR OU AMITIE

Notapor ALINETTE » Sat May 25, 2013 7:13 pm

bonjour,
oui tu as raison, je vais supprimer l'autre pseudo,
je suis dans une période dépressive, et j'ai besoin de réconfort,
je me voile la face en voulant être deux personnes à la fois pour espérer lire ce que je souhaite me voir dire
Pardon,
En attendant vous êtes de super personne car des éléments de réponse que vous m'avez apporté se sont avérées exact
je vais rester sous le pseudo d'alinette et j'espère que j'aurai droit à une deuxième chance
ALINETTE

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT