Possibilité de relation avec J ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibilité de relation avec J ?

Notapor Scendre » Thu May 30, 2013 12:00 am

(Réedition, je me suis rendu compte que j'avais posté le message dans TAROT GRATUIT alors que j'ai effectué moi même le tirage...)

Bonjour ! Je suis nouvelle ici, et m'essaye à la méthode de tirage Camoin qui a l'air bien plus complète que d'autres.

Voici mon premier tirage.

J'ai 21 ans, et suis amoureuse d'un homme plus agé, qui se trouve être un de mes professeurs. Par rapport aux autres élèves, je suis assez proche de lui (je suis dans le même club de sport) et nous discutons pas mal entre nous. Il y a souvent des petites choses qui pourrait me faire croire qu'il n'est pas insensible (des regards, sa manière de me parler...) mais je n'ose pas y aller franchement. Cela pourrait être une catastrophe si tout ceci n'était que des idées que je me fait ! Alors je ne fait rien. J'ai l'impression que mes attentes sont vouée à l'echec, trop d'obstacles (difference d'age, prof/elève...). J'ai bien tenté de chercher ailleurs pour l'oublier, mais peine perdue...
Alors je m'en remet aux cartes. Peut être qu'elles sauront me guider...

La question a laquelle j'ai pensé en tirant est : existe il une possibilité de relation amoureuse avec J. ?

Merci de votre aide !
Scendre

:Tspace: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar17D: :Tar16U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar15D: :Tar07D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Scendre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Possibilité de relation avec J ?

Notapor christine7 » Thu May 30, 2013 1:15 pm

Bonjour Scendre,

ton tirage n'est pas complet...que regarde le Chariot envers ? que regarde Temperance ? à quoi l'EToile tourne t elle le dos ?
Pour l'instant je dois hélas dire qu'on ne voit pas d'histoire amoureuse dans ton tirage...quelque chose d'illusoire avec le Diable ? en tous cas, associé avec le Pendu, ça raconte plutot un potentiel de relation victime/bourreau ou sado/maso, c'est selon... :mrgreen: Bref, pas epanouissant du tout pour toi... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Scendre » Thu May 30, 2013 5:49 pm

Oh la la oui ! Je ne maîtrise pas encore très bien... *soupir*

Merci de ton temps et de ta réponse en tout cas.

En voici un autre, mieux réalisé je l'espère...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Scendre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Thu May 30, 2013 6:35 pm

Bonjour Scendre,

Suite à ton dernier tirage, relis ce qu'à écrit Christine, c'est quasi du même tonneau

Tu risques d'être attiré par le professeur mais pas forcément par l'homme

Bref, pas très épanouissant pour toi... :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Scendre » Thu May 30, 2013 6:53 pm

Bon, il faut donc que je fasse le maximum pour que mes élans déguerpissent alors ! Pas facile... Esperont que les mois de vacances aideront ^^

Merci pour vos réponses
Scendre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN